Dark Paradize 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 C'est une autre caméra, première fois que j'utilisait, c'est vraiment pas concluant comme photos, mais ça fessait longtemps que je n'avait pas prit de photos de Topaze alors je vous les partages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 il est beau il a quel âge deja? il blanchit déjà des yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Il va avoir 6 ans au mois de Janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ouais s'est vrai on dirait qu'il blanchit et il a juste 6 ans il est vraiment beau, j'aime ces oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Quel beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Topaze a toujours été plus blanc que mes autres! Je trouve que ça lui fait un charme! Merci a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Maudit qu'il a l'air heureux ce chien la et il l'est!:) Topaze a sa matante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Beau ti-pou il a l'air tout enjoué comme un jeune chiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Laïka a écrit:Beau ti-pou il a l'air tout enjoué comme un jeune chiot !Jouer c'est ça vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 beau ti chien heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Yé pas mal beau lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Quel beau regard intense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Waw j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci beaucoup a vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci ^^ Un petit ajout avec quel que photos de Aly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites