Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vaccins - Rappel

Messages recommandés

Invité

J'aimerais savoir après combien de temps les rappels de vaccin ne sont plus bons ?

Aujourd'hui chez le vet, je voulais faire les rappels de Walee. Il était dût depuis 1 semaine et quelques jours. La vet m'a dit qu'il était trop tard, et qu'on devait tout recommencer confusedhum...

Alors j'ai refait les vaccins, et j'ai un rendez-vous pour les rappels. Mais là, je me demande vraiment si ils sont réellement plus bons ?

Je ne sais pas s'il a eu des vaccins lorsqu'il était chiot, peut-etre qu'il les a eu, là il a eu ceux de la spca et je devrais refaire le protocole entier..c'est pas un peu trop ?

J'ai absolument besoins des vaccins pour l'agilité, donc pour l'instant je me dis que j'ai pas trop le choix...mais en même temps, je trouve ça plate de devoir refaire vacciner mon chien, autant pour lui que pour mon porte feuille lol !

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que tu ne connais pas son statut vaccinal d'avant la SPCA et que t'a attendu trop longtemps pour le rappel d'un mois oui il faut recommencer, pour le temps exact c'est embêtant, mais une semaine et demi c'est beaucoup dans un mois, donc je ne crois pas que ce soit exagéré, si ça aurait été le rappel annuel là ca aurait été différent, on m'avais dit jusqu'à un mois un mois et demi pour le rappel un an plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rappel suivant le premier vaccin doit se faire maximum 6 semaines après.

Si ça fait plus de 6 semaines après sont premier vaccin, il faut recommencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok ! Ça ne fait pas 6 semaines encore !

5 semaine et 2 jours

Comment je fais, si je veux que dans son carnet les vaccins soient bons sans avoir à le revacciner encore dans un mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Ok ! Ça ne fait pas 6 semaines encore !

5 semaine et 2 jours

Comment je fais, si je veux que dans son carnet les vaccins soient bons sans avoir à le revacciner encore dans un mois ?


Le protocole de vaccination varie d'une clinique à l'autre. La mienne, acceptait de donner le rappel après max 6 semaines. Tu peux aussi appeler dans d'autres cliniques et leur expliquer la situation. Peut être qu'une va accepter . Ça dépend aussi du vaccin et de la compagnie qu'il provient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci beaucoup, je vais faire des appels!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...