Cannell_e 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 On a passés la fin de semaine au chalet. Il ne faisait pas tellement beau mais bien habillés c'était pas trop pire. On en a profités pour emmener Kara a la chasse a la perdrix, c'était la première expérience autant pour elle que pour mon chum. Et on n'a pas été chanceux, la seule perdrix qu'on a croisée était dans un coin d'arbres collés et Kara était rendue trop loin et on commençaient a en avoir notre voyage...A la chasse, si on y retourne je vais lui acheter un dossard pour elle.En revenant on se réchauffe près du feu!Avant de revenir a la maisonSéance de calins sur la doudou, elle aime beaucoup mes enfants maintenant.Et une dernière que je trouvais belle avec sa grosse patte.En tk elle en a dedans pour une vieille de 8 ans. Et puis elle est tellement fine, on l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Elle doit être bien heureuse d'être tombée sur votre famille, elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 stroumfette a écrit:Elle doit être bien heureuse d'être tombée sur votre famille, elle est très jolie J'espère bien qu'elle est heureuse. En tk elle ne manque de rien ça c'est sur et surtout pas d'attention. On a eu quelques petits problèmes au début mais maintenant elle est bien adaptée a nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci pour les photos; elle est beeeeelleeeee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 il est ou ton chalet ... je vois de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 C'est a Falardeau près de la Zec Onatchiway. Il a neigé samedi toute la journée, le neige ne restait pas au sol mais le haut des montagnes était blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 merci pour les photoscest bien de pouvoir visiter notre belle province a travers ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites