Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cannell_e

Fin de semaine au chalet

Messages recommandés

On a passés la fin de semaine au chalet. Il ne faisait pas tellement beau mais bien habillés c'était pas trop pire. On en a profités pour emmener Kara a la chasse a la perdrix, c'était la première expérience autant pour elle que pour mon chum. Et on n'a pas été chanceux, la seule perdrix qu'on a croisée était dans un coin d'arbres collés et Kara était rendue trop loin et on commençaient a en avoir notre voyage...

A la chasse, si on y retourne je vais lui acheter un dossard pour elle.

En revenant on se réchauffe près du feu!

Avant de revenir a la maison

Séance de calins sur la doudou, elle aime beaucoup mes enfants maintenant.

Et une dernière que je trouvais belle avec sa grosse patte.

En tk elle en a dedans pour une vieille de 8 ans. Et puis elle est tellement fine, on l'adore.

Elle doit être bien heureuse d'être tombée sur votre famille, elle est très jolie thumright

stroumfette a écrit:
Elle doit être bien heureuse d'être tombée sur votre famille, elle est très jolie thumright

J'espère bien qu'elle est heureuse. En tk elle ne manque de rien ça c'est sur et surtout pas d'attention. On a eu quelques petits problèmes au début mais maintenant elle est bien adaptée a nous.

C'est a Falardeau près de la Zec Onatchiway. Il a neigé samedi toute la journée, le neige ne restait pas au sol mais le haut des montagnes était blanc.

merci pour les photos

cest bien de pouvoir visiter notre belle province a travers ce forum sourire

• Créer...