Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Pour sa bouatterie ! http://www.drejuliebeaubien.com/Je suis vraiment contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Yéééé! mets-lui son collier Flair, elle aussi ses chiens sont en Flair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Cybermyriam a écrit:Yéééé! mets-lui son collier Flair, elle aussi ses chiens sont en Flair! Je n'y manquerai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Yéééé! mets-lui son collier Flair, elle aussi ses chiens sont en Flair! Je n'y manquerai pas ! Ça va faire de quoi à jaser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 fait pas ça, Eiram, à va te charger le double, juste par snobisme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Emsé a écrit:fait pas ça, Eiram, à va te charger le double, juste par snobisme... Je devrais peut-etre mette un vieux collier a Dali, usé et en lambeaux ? POur faire un peu pitier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Emsé a écrit:fait pas ça, Eiram, à va te charger le double, juste par snobisme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Je vais penser à mon beau Dexter demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 un gros merde pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spica* 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Boris a été soignée par elle ce soir pour la première fois!Il a fait une rechute de son hernie discale il y a trois semaines.Eh bien, on aurait dit qu'il était en trance entre ses mains; jamais vu ça. Elle a été franchement excellente. Prochain rendez vous dans 3-4 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites