laly03 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ok elle a 6 ans mais elle sera toujours mon ti-bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ohhhh cute la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 J'aime vraiment beaucoup la deuxième, dans le même style que celle de Lagavulin...Il y a un petit quelque chose qui vient me chercher que je ne saurais décrire...complicité, tendresse...les deux complices ne se regardent pas mais tout est là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 J'adore la seconde photo! Le lien est perceptible entre vous deux! Que c'est beau le non-dit des émotions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 La seconde ferait un beau cadre et une belle photo avec une phrase motivatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci C'est un ami qui commence en photo qui les a prises, il a trouvé ça du sport une petite jack qui court partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Pas mal belle la tite mamzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Channy a écrit:J'aime vraiment beaucoup la deuxième, dans le même style que celle de Lagavulin...Il y a un petit quelque chose qui vient me chercher que je ne saurais décrire...complicité, tendresse...les deux complices ne se regardent pas mais tout est là...J'aime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites