Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

Durant la nuit

Messages recommandés

Vous réveillez vous pour sortir vos chiens DURANT la nuit?

Je pense qu'hier j'ai fait une assez grosse erreur franchement Mes chiens dorment tous dans ma chambre, et hier soir durant la nuit ( 4h00-5h00 ) Aly c'est m'y a pleuré, pleuré, pleuré .. Je savait que c'était parce quelle voulait allez dehors, et j'était vraiment tanné de l'entendre pleuré alors je l'ais sortie elle seulement.

Mais la je me dit, est-ce quelle va me faire le coup a toute les nuits? Elle n'avais JAMAIS fait ça avant franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'est arrivé une couple de fois avec chacune de mes chiens, mais c'étaient des envies pressantes, genre diarrhée...et elles ne m'ont jamais pour autant réveiller à nouveau dans l'espoir de ressortir. On s'entend qu'on a jamais joué avec elles en plein milieu de la nuit par contre...très discret, on sort, tu fais ta job, on rentre et on retourne au lit!! Pas question de bretter et d'y prendre goût!!

Mais t'sais j'me dis qu'eux autres aussi peuvent avoir leur envie pas vraiment au bon moment fâché2mdr et que c'est tout suite!!!

J'ai un oncle qui se lève presque toutes les nuits, son chien en a prit l'habitude, mais il n'a absolument rien fait pour que ça arrive pas, au contraire...surpris

Est-ce qu'elle a fait ses besoins direct en sortant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dirrect en sortant, ça pressait évidament!
Ouff tu me rassures, parce que je n'avait pas envit d'être réveillée a toutes les nuits pour ça! mdr

Je croit que j'ai bien fait de sortir seulement elle, sinon elle aurrait probablement voulu jouer avec les autres, et la comme tu dis elle y aurrait prit gout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime mieux sortir mon chien qui a une envie pressante que de me retrouver avec pleins de pipi partout. thumright

Même moi je me réveille desfois... c'est des choses qui arrivent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est arrivé quelques fois ici aussi que Jake nous réveille en chignant pendant la nuit. La seule fois où on est pas sorti avec lui, ben il était plein de caca quand on s'est levé. Blup

Je pense que tu as fait la chose à faire. Elle chigne, tu l'amènes illico dehors et tu la recouches sans un mot après. Comme ça, elle ne fera pas l'association entre nuit + chignage = jeu et fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même chose avec Axel.

Je l'ai laisser pleurer 1 fois de peur qu'il me réveille chaque nuit.

Lendemain un gros pipi et un chien tous mouillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca deja arriver

et cétait vraiment une question d'urgence


et ca pas amener de mauvaise habitude, heureusment, sinon les nuits seraient courte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
J'aime mieux sortir mon chien qui a une envie pressante que de me retrouver avec pleins de pipi partout. thumright

Même moi je me réveille desfois... c'est des choses qui arrivent.


Elle a tout dit .... la derneire fois que j'ai dit a Avalanche d'aller se recoucher ...il a fait pipi dans mon lit, sur le coussin du Chow-chow et celui de son frere Arctique ....


Faire des brassés de lavage de couverture la nuit ... et déranger tous les chiens et nettoyer leur coussin ....

a s't'eur pour une envie proessente ... JE ME LEVE Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant les 2 premières semaines où mon chien était sur cortisone (allergies saisonnières) l'an passé et cette année, j'ai du le sortir au moins une fois par nuit et je n'ai pas eu de prob par la suite.... thumright En autant que tu sortes avec lui et qu'il se rende compte que ce n'est pas pour jouer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me lève pour sortir Ready la nuit il le redemande. Il sort déjà 10 fois par jour, j'vais pas le sortir la nuit aussi. On l'a fait une fois et on s'en est mordu les doigts. Il sort à 10h la dernière fois le soir. Maintenant quand il chigne, on se lève et on va le recoucher sur son coussin. S,il se relèverait encore pour sortir, là je me dirais que y'a de quoi. Mais je connais Ready tordu Noisette demanderait la porte a 3h du matin, je saurais que c'est urgent. Si un jour mon vieux coco a un problème de santé, ça ne me dérangera pas de le sortir aux petites heures. Mais là pour Ready c'est des caprices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Oui dirrect en sortant, ça pressait évidament!
Ouff tu me rassures, parce que je n'avait pas envit d'être réveillée a toutes les nuits pour ça! mdr

Je croit que j'ai bien fait de sortir seulement elle, sinon elle aurrait probablement voulu jouer avec les autres, et la comme tu dis elle y aurrait prit gout!


T'inquiète!

Je joue un jour sur deux avec Théo dehors (les serpents, les lunch, mes horaires tardifs, des niaiseries de dernière minute... Ca handicape toujours un peu).
Alors une fois de temps en temps, les jours qu'on donne une coupe de bonbons pis qu'on fait la cuillère dans le lit. Monsieur a tendance a chialer (gronder, aller siller devant la porte) environs 2 ou 3 minutes. Je ne répond juste pas. Il voit que ça ne donne rien et se tanne tout de suite... Pour revenir spooner! mdr

Ca arrive sporadiquement. Réellement pas fréquent. Puis effectivement, quand il me réveille le matin pour un pipi, ben jme lève, un peu zombie, pis j'le sors en silence sans faire la fiesta, avant de me recoucher. Comme ça, dans sa tête, avant maman ça pogne pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'me dis ça dépend.. si t'as un bébé chien pis que tu prends l'habitude de le sortir à tous les jours 5h am (j'ai des amies qui le font.. le chien sillait donc elles le sortait.. encore.. et encore.. et chaque jour.. et maintenant l'habitude est prise) oui il peut en prendre l'habitude. Si d'habitude elle ne le fait pas et que cette nuit-là elle le fait.. moi je la sortirais.

Je n'ai pas de problème avec mes chiens, si je me lève à 10h ils se lèvent à 10h, si je me lève à 5h am ils se lèvent aussi. Cet été pratiquement chaque jour je me levais à 5h, et eux aussi. Mais 1 dimanche sur 2 j'avais congé, je dormais tard et ils ne m'achalaient pas. Sauf que ça arrive qu'une nuit à l'occasion l'un des 2 pleure pour sortir.. et je les sors. J'aime mieux ça que ramasser du pipi ou une diarrhée le lendemain, et ce n'est pas un caprice lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça arrive aussi a Bungee de temps en temps. C'est toujours des envies super pressantes, donc on sort, besoin et il retourne se coucher par lui même sans dire un mot. J'ai le gout de lui arracher la tête quand ça arrive, me faire pleurer dans les oreilles quand je dors, sa m'énerve.. Mais, c'est pas de sa faute lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa arrive aussi a balzac de temps a autre durant la nuit mais cest tres rare.. la semaine ver 5h 5h30 mon chum se leve pour aller travailler donc en meme temps il le sort pour un pipi et balzac revien se coucher pres de moi dans ma chambre, pour se relever en meme temps que moi et les enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dois sortir mes Minpin chaque nuit moi autour de 3-4 hrs du matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais eu à sortir Stella la nuit, même pas quand elle était chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kooza a 4 mois. Il fait maintenant ses nuits depuis environ 5-6 jours. Enfin!

Son dernier pipi est vers minuit (mon conjoint est en congé de maladie mais normalement ca serait 22h-22h30) et il nous réveille vers 7h30 pour y aller. Il fait ses 2 besoins instant. Je le remets dans sa cage avec son déjeuner et je me recouche. Il est prêt à se lever une heure plus tard. Il en a assez de la cage donc je me lève pour de bon. peut-être 15 minutes après son chialage (j'attends que mon Dude se calme avant d'aller le libérer de sa "torture" de sa cage hihi).

Mais les 2 autres chiens vivent au rythme de notre horaire. Mais ils sont plus vieux aussi. Kooza va prendre le beat en vieillissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois sortir Pucci au moins une fois la nuit, environ vers 3 hres du matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...