Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Un petit vidéo de Walee en freestyle ! Beaucoup d'amélioration face au travail et sa motivation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 wow tes déjà rendu le 27 nov... C'est ma fête !!! Très Joli ton Walee... Beau travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 je suis toujours surpris de voir les résultats obtenue par vous chiens!Ca tellement laire facile, mais on voit pas le nombre d'heure travailler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci Enfait c'est plus le contraire ! Peu de pratique, très courte mais toujours efficace !Je le travaille au 3-4 jours seulement, normalement 2-3 minutes ou moins avec mon clicker Il apprend super vite, et on dirait que le fait d'attendre 2-3 jours avant de repratique le tour, lui a laisser le temps d'analyser et d'encore plus comprendre pour la prochaine pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites