ÉLA1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Hahahahahaha tite peste en devenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 trop cute!!! OUf, ca va etre tout un chien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 je l'aurais appelée Houdini, moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Les proprios l'auront pas facile avec un chien de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Voici le Houdini dit " Kiwi " quelque année plus tard avec son maitre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 MayaRose a écrit: Voici le Houdini dit " Kiwi " quelque année plus tard avec son maitre !! wow, jadore ce video, ca respire la joie de vivre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 En plus dans le deuxième vidéo lorsqu'il court libre, vue de derrière il ressemble a un petit lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 J'adore le 2eme video!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre la cage... Yark... Je la trouve horrible et dangereuse. Je pensais que c'etait une cage habitrail pour Hamster au début.Edit: Ouin bein il l'a quand même chercher hein sa petite terreur. https://www.youtube.com/user/beechave#p/u/21/ZRyS8-MT6do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Tite peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Yes....yes....yes.....vive l'intelligence des Yorkies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites