Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

Splash dog - Kentucky

Messages recommandés

Léonie a écrit:
Super le beau Topaze! bravo

Alors il a sauté combien de pied/et ou autre mesure?

Ah, pas si loin que cela - ça jouait autour de 12 à 14 pieds - il pourrait sauter beaucoup plus loin si je l'entraînais - tout ce qu'il pensait c'était sauter à l'eau et nager pour aller chercher son jouet - il ne sait pas qu'il devait sauter le plus loin possible - c'est la 2ème fois qu'il essaie cela. C'est comme autre chose, ça prend de l'entraînement.

jazz_cie a écrit:
Léonie a écrit:

Ah, pas si loin que cela - ça jouait autour de 12 à 14 pieds - il pourrait sauter beaucoup plus loin si je l'entraînais - tout ce qu'il pensait c'était sauter à l'eau et nager pour aller chercher son jouet - il ne sait pas qu'il devait sauter le plus loin possible - c'est la 2ème fois qu'il essaie cela. C'est comme autre chose, ça prend de l'entraînement.

C'ets bon pour une deuxième! Je suis sur qu'il s'amélioreras bien. Yes

Super Lyne !!! wow !!! YesYesYes c'est un sport que j'aurais aimé faire avec Laïlaï mais y'a pas d'installation dans l'coin... faut aller en Ontario ou aux USA

C'est super, je suis sûre que Top s'est bien amusé. C'est dommage qu'il n'y ait pas d'installation dans le coin.

Léonie a écrit:
jazz_cie a écrit:
Léonie a écrit:

C'ets bon pour une deuxième! Je suis sur qu'il s'amélioreras bien. Yes

pas sûre ! il n'en fait qu'une fois par année lorsque je participe au championnat national américain

Tu participes aux compétitions de Splash dogs au USA en plus ?
Je capote sourire
Super, ton pitou Yes
Clouso.

J'aimerais tellement essayer ça avec Paddy!

Bravo à vous deux! Il a de la chance le beau Topaze d'avoir autant de chose à faire! :985:

yanickabandit a écrit:
wow bravo, il est chanceux topaze .
es ce qu'il ce donne des cours ? (je vie en ontario )

Honnêtement, je ne le sais pas - il faudrait que tu ailles sur leur site internet - je n'ai pas vérifié cette information

wow!! Bravo ca l'air super amusant.
J'aurais pas fini l’entraînement avec Stella Crampé

Invité

Hein wow c'est spécial !! Je connaissais pas Content le gagnant, c'est celui qui saute le plus loin je suppose ?

Pomme a écrit:
Hein wow c'est spécial !! Je connaissais pas Content le gagnant, c'est celui qui saute le plus loin je suppose ?

oui, mais moi j'ai juste essayé - je n'ai pas participé à la compétition - Topaze serait certainement bon mais comme je ne peux m'entraîner nulle part, alors je l'ai essayé seulement - il adore !

Wow chanceuse, j'avais manqué ce post!

J'aimerais TELLEMENT en faire avec Gaïa, je sais qu'elle serait bonne et qu'elle triperait!

À la maison, on a une piscine 21 pied et faut faire attention de ne pas lui lancer la balle trop loin pour qu'elle ne saute pas trop loin dans la piscine, des fois on a peur qu'elle arrive sur le rebord de la piscine de l'autre côté. Et on a un tout petit deck, elle ne peut pas courrir pour se donner un élan!!

Invité
jazz_cie a écrit:
Pomme a écrit:

oui, mais moi j'ai juste essayé - je n'ai pas participé à la compétition - Topaze serait certainement bon mais comme je ne peux m'entraîner nulle part, alors je l'ai essayé seulement - il adore !

Onnnn dommage qu'il n'y aie pas ça ici ... snif2
Emmène-toi une rampe et je te fournis la piscine !!! CrampéSiffle

Trop hot ça! Je n'avais pas vu ce post...Tu fais vraiment des activités tripantes Yes

Channy a écrit:
Trop hot ça! Je n'avais pas vu ce post...Tu fais vraiment des activités tripantes Yes

Topaze est un chien très polyvalent, et il est très volontaire pour essayer toutes sortes de choses, alors j'en profite et je m'amuse

Eli a écrit:
wow!! Bravo ca l'air super amusant.
J'aurais pas fini l’entraînement avec Stella Crampé

Si on faisait ca avec des boxer....C'est juste qu'il faudrait les pousser et ca prendrais des lifeguard pour les récupérer.... CrampéCrampé

Entre noel et le jour de l'an ,J'ai vu une compétition de cela au canal de sport et c'est tres impressionnant de voir les chiens.... Yes

Bravo à ton poilu et à toi YesYesYesYesYes

• Créer...