jazz_cie1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Voici Topaze à l'oeuvre:https://www.youtube.com/user/lucieandcie#p/u/0/7Q1BP-kJD-Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Super le beau Topaze! Alors il a sauté combien de pied/et ou autre mesure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 J'aimerais tellement ça essayer avec Chivas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Léonie a écrit:Super le beau Topaze! Alors il a sauté combien de pied/et ou autre mesure? Ah, pas si loin que cela - ça jouait autour de 12 à 14 pieds - il pourrait sauter beaucoup plus loin si je l'entraînais - tout ce qu'il pensait c'était sauter à l'eau et nager pour aller chercher son jouet - il ne sait pas qu'il devait sauter le plus loin possible - c'est la 2ème fois qu'il essaie cela. C'est comme autre chose, ça prend de l'entraînement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 jazz_cie a écrit:Léonie a écrit:Super le beau Topaze! Alors il a sauté combien de pied/et ou autre mesure? Ah, pas si loin que cela - ça jouait autour de 12 à 14 pieds - il pourrait sauter beaucoup plus loin si je l'entraînais - tout ce qu'il pensait c'était sauter à l'eau et nager pour aller chercher son jouet - il ne sait pas qu'il devait sauter le plus loin possible - c'est la 2ème fois qu'il essaie cela. C'est comme autre chose, ça prend de l'entraînement.C'ets bon pour une deuxième! Je suis sur qu'il s'amélioreras bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Super Lyne !!! wow !!! c'est un sport que j'aurais aimé faire avec Laïlaï mais y'a pas d'installation dans l'coin... faut aller en Ontario ou aux USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 C'est super, je suis sûre que Top s'est bien amusé. C'est dommage qu'il n'y ait pas d'installation dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Léonie a écrit:jazz_cie a écrit:Léonie a écrit:Super le beau Topaze! Alors il a sauté combien de pied/et ou autre mesure? Ah, pas si loin que cela - ça jouait autour de 12 à 14 pieds - il pourrait sauter beaucoup plus loin si je l'entraînais - tout ce qu'il pensait c'était sauter à l'eau et nager pour aller chercher son jouet - il ne sait pas qu'il devait sauter le plus loin possible - c'est la 2ème fois qu'il essaie cela. C'est comme autre chose, ça prend de l'entraînement.C'ets bon pour une deuxième! Je suis sur qu'il s'amélioreras bien. pas sûre ! il n'en fait qu'une fois par année lorsque je participe au championnat national américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Tu participes aux compétitions de Splash dogs au USA en plus ?Je capote Super, ton pitou Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 J'aimerais tellement essayer ça avec Paddy!Bravo à vous deux! Il a de la chance le beau Topaze d'avoir autant de chose à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 wow bravo, il est chanceux topaze .es ce qu'il ce donne des cours ? (je vie en ontario ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 yanickabandit a écrit:wow bravo, il est chanceux topaze .es ce qu'il ce donne des cours ? (je vie en ontario )Honnêtement, je ne le sais pas - il faudrait que tu ailles sur leur site internet - je n'ai pas vérifié cette information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 wow!! Bravo ca l'air super amusant.J'aurais pas fini l’entraînement avec Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Hein wow c'est spécial !! Je connaissais pas le gagnant, c'est celui qui saute le plus loin je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Pomme a écrit:Hein wow c'est spécial !! Je connaissais pas le gagnant, c'est celui qui saute le plus loin je suppose ?oui, mais moi j'ai juste essayé - je n'ai pas participé à la compétition - Topaze serait certainement bon mais comme je ne peux m'entraîner nulle part, alors je l'ai essayé seulement - il adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Wow chanceuse, j'avais manqué ce post!J'aimerais TELLEMENT en faire avec Gaïa, je sais qu'elle serait bonne et qu'elle triperait! À la maison, on a une piscine 21 pied et faut faire attention de ne pas lui lancer la balle trop loin pour qu'elle ne saute pas trop loin dans la piscine, des fois on a peur qu'elle arrive sur le rebord de la piscine de l'autre côté. Et on a un tout petit deck, elle ne peut pas courrir pour se donner un élan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 jazz_cie a écrit:Pomme a écrit:Hein wow c'est spécial !! Je connaissais pas le gagnant, c'est celui qui saute le plus loin je suppose ?oui, mais moi j'ai juste essayé - je n'ai pas participé à la compétition - Topaze serait certainement bon mais comme je ne peux m'entraîner nulle part, alors je l'ai essayé seulement - il adore !Onnnn dommage qu'il n'y aie pas ça ici ... Emmène-toi une rampe et je te fournis la piscine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Trop hot ça! Je n'avais pas vu ce post...Tu fais vraiment des activités tripantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Channy a écrit:Trop hot ça! Je n'avais pas vu ce post...Tu fais vraiment des activités tripantes Topaze est un chien très polyvalent, et il est très volontaire pour essayer toutes sortes de choses, alors j'en profite et je m'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Eli a écrit:wow!! Bravo ca l'air super amusant.J'aurais pas fini l’entraînement avec Stella Si on faisait ca avec des boxer....C'est juste qu'il faudrait les pousser et ca prendrais des lifeguard pour les récupérer.... Entre noel et le jour de l'an ,J'ai vu une compétition de cela au canal de sport et c'est tres impressionnant de voir les chiens.... Bravo à ton poilu et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites