cuisti11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Je vous dit que Nugget fait toute que des faces quand il court, ça pas l'air facileIl a un peu plus de classe sur celle l'a Ulysse est pas mieux!!! c'est plate mon focus n'est pas à la bonne place, j'avais de la misère aujourd'huiUne dernière de mon Tyler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Nugget! trop mignon tit bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Tit amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 En tout cas, il est brûlé ben raide c'est la première fois qu'il se donnait autant. Le voici à l'instant présent, il ronfle en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 C'est chou un Corgi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Sont donc bien beaux tes chiens Tyler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Tyler restera toujours mon préféré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Quel belle photosl'endroit est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Hon, il est beau dans les feuilles mortes C'est cute collé collé sur Tyler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Tu as une belle meute Même s'ils grimacent un peu Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci pour les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Trop hot tes photos...elles ont de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Channy a écrit:Trop hot tes photos...elles ont de la gueule Effectivement! J'adore les photos pris en flagrant delit comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci!!! J'ai encore un peu de misère avec mon appareil photo, pas évident dans le bois avec les zones ombragé et ensoleillé, et mon focus qui prenait tout sauf Nugget.Je m'en vais l'a justement je vais essayer d'en avoir des plus clairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites