Mika15 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Vous vous souvenez de Dusty ? Le petit chat gris qui était maltraité par son maître et qui était filmé ?Il a été retrouvé !http://synchro.sympatico.ca/accueil/faits_vecus/un_petit_chat_sauve_grace_aux_internautes/c29484ad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 enfin une bonne nouvellle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 tant mieux stininini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Oui, mais j'imagine qu'il s'en est tiré à bon compte.Cette nouvelle a passé en 2009 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ah, j'avais pas vu, c'est mon père qui m'a envoyé ça en disant qu'il venait de la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Il avait été identifié peu de temps après il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites