Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léonie1111

Diarrhée! Encore...

Messages recommandés

Bonjour,

Peut-être pour certain vous avez vus le post il y a un mois que Miro avais des diarrhées...

Sa fait 2 mois que Miro est sur le cru, il a le même menu à chaque semaine, parfois sa change un peu. Mais par mois il a au Moins une GROSSE diarrhée, et parfois des petites (Comme aujourd'hui)...

Je sais très bien que l'oeuf sa passe pas... donc j'en ai donner seulement une fois. Action-Réaction... Siffle

Est-ce que "pas" d'os ou "trop" d'os peuvent donner une diarrhée? Je me rappelle plus lequel au si j'ai tout faux. Je ne suis encore qu'au début...

Merci. sourire

Pas assez d'os donne des cacas mou. Je sais ici que si je donne juste du cheval ou trop d'abats, ça se ramassera pas. Trop d'os fait des cacas trop dure, le chien a de la misère à évacuer

cuisti a écrit:
Pas assez d'os donne des cacas mou. Je sais ici que si je donne juste du cheval ou trop d'abats, ça se ramassera pas. Trop d'os fait des cacas trop dure, le chien a de la misère à évacuer

Peut-être que je donne trop d'abats... affraid

Il faudrait nous dire un peu ce que tu donnes. Ici, viande rouge sans os = diarrhée.

Oui justement Hier matin j'ai donner du cheval sans os... Et ont dirais que le lendemains sa marche pas...J'ai remarquer cela depuis des semaine.

Voila le Menu Il y a juste le mercredi que je déplace le repas légé par quelque chose avec des os (changé dans le menu que je vous présente.), sinon sa passe pas vraiment comme journée. Au début il y avait des os avec le cheval (Queue de cheval) mais il étais pas capable de mangé l'os.

Lundi :
Matin => Dos de Poulet + Poulet sans os
Soir => Côtes de porc + porc sans os

Mardi :
Matin => Cous Poulet + Abats de poulet
Soir => Cous Dindon + Poulet sans os

Mercredi :
Matin => Cheval sans os
Soir =>Dos de poulet + poulet sans os (et ou abats)

Jeudi :
Matin => Côtes de porc + abat porc
Soir => Repas légé

....

Cela peu changer, celons comment j'ai préparer les sac au début de la semaine.

Combien de gramme d'abat tu donne?, Ici je dois faire très attentions. Les cœurs passent très bien , le foie.... Siffle Mettons que je dois mixer et en TRÈS petite quantité sinon c'est le déluge Blup

Sinon si tu donne que du poulet et du porc est-ce Miro le digère mieux? possible qu'il digère mal le cheval

Invité

Je sers le foie et la viande rouge avec de la purée de citrouille et c'est génial !

edit : La citrouille/les courges rétablissent l'équilibre de la flore intestinale !
Donc, quand c'est un aliment plus difficile a passer, la courge aide a son absorbtion et son évacuation ! Content

Eiram a écrit:
Je sers le foie et la viande rouge avec de la purée de citrouille et c'est génial !

TOUT SE TEMPS! arrrg

Merci razz

Invité
Tamara a écrit:
Eiram a écrit:

TOUT SE TEMPS! arrrg

Merci razz

Derien ! sourire
et la purée, je la fait crue ! Passe ca dans le robot, avec un peu de vinaigre de cidre de pommes pour donner un peu de liquide a la chose... et je congele dans des bacs a glace ! Je donne 1/2 cube par jour
On s'entend que avec 1 citrouille on fait l'année hein razz

Eiram a écrit:
Tamara a écrit:
Eiram a écrit:

TOUT SE TEMPS! arrrg

Merci razz

de rien !
et la purée, je la fait crue ! Passe ca dans le robot, avec un peu de vinaigre de cidre de pommes pour donner un peu de liquide a la chose... et je congele dans des bacs a glace ! Je donne 1/2 cube par jour
On s'entend que avedc 1 citrouille on fait l'année hein razz

Très bonne idée!, j'ai une citrouille mais elle est pour MOI razz j'irai en chercher une autre pour les chiens. Je vais manger mon potage avant de faire leur mixture.

Je risque de donné des portions un peu plus petite par contre... mes chiens pèse beaucoup moins que Dexter.

Ha merci!!

Miro mange de la purée quasi chaque jours ; carotte, patate douce, célerie, brocolie et autre. Mais super bonne idée la citrouille et la courge! Yes

Pour les abats j'en donne quand même souvent mais souvent sa ressemble à un petit cube de glace, c'est pas très gros.

Pour la viande rouge, Miro quand il mangeait du Karnivore tout allais bien. Le poulet et le porc sa pas vraiment bien!

Est-ce que vous savez par quoi je pourrais remplacer l'oeuf? Sa passe pas du tout mais il me semble que c'est importent. hein

Léonie a écrit:
Ha merci!!

Miro mange de la purée quasi chaque jours ; carotte, patate douce, célerie, brocolie et autre. Mais super bonne idée la citrouille et la courge! Yes

Pour les abats j'en donne quand même souvent mais souvent sa ressemble à un petit cube de glace, c'est pas très gros.

Pour la viande rouge, Miro quand il mangeait du Karnivore tout allais bien. Le poulet et le porc sa pas vraiment bien!

Est-ce que vous savez par quoi je pourrais remplacer l'oeuf? Sa passe pas du tout mais il me semble que c'est importent. hein

ici la patate douce = selles très molle....

Ont ma toujours dit que si l'œuf ne passait pas de laisser faire, ont ne ma jamais rien proposer en échange... Je donne un mélange de varech et de luzerne en poudre que Josée m'avait donner et peu d'œuf environ 1 au 2 ou 3 semaines par contre c'est uniquement parce que les barbes de mes chiens deviennent D-É-G-E-L-A-S Crampé ( déjà que je dois leur faire des couettes dedans fou )

Léonie a écrit:
Depuis des moi il mange de la patate douce, il aurais la diarrhée continuel depuis des jours... Crampé

sa dépend , la carotte aide a constiper le chien, au début quand ont commencent ont donne habituellement 1 semaine de temps ou jusqu'a se que le chien aient des selles normal du poulet et des carottes en purée en plus c'est facilement digeste.

Peut-être devrais tu recommencer au début et ré introduire tout tes éléments? hein Comme ça tu verrais immédiatement ce qui cloche. Sinon est-ce que tu donnes des gâteries en plus du cru?, parfois sa peu causer quelque désordre gastrique si les gâterie contiennent beaucoup de céréales. Mais encore la sa dépend de chaque chien. Mais je te comprend, c'est tellement plate les selles molles et les maudite diarrhée. snif2

Tien nous au courant.

Imagine pas le bain que je dois donner à chaque fois que c'est long poil soyeux et jolie sont atteint par de la diarrhée... Siffle

Pour les gâterie, il mange habituellement du fromage et ou des gâteries "Donne la patte". Depuis qu'il est au cru je ne donne aucune céréale.

Comment je pourrais ré-introduire mes aliments?? mdr

Léonie a écrit:

Comment je pourrais ré-introduire mes aliments?? mdr

tu recommence a donné du poulet et des carottes en purée jusqu'à temps qu'il aie des selles belle. Lorsque c'est fait tu ré-introduit un par un chaque élément.
ex : il mange 2 semaines de temps uniquement du poulet et des os avec des carottes, tout va bien côté selle, tu rajoute 1 sorte de viande, le Porc... tu lui en donne mélanger en petite quantité avec du poulet, si sa passe bien tu rajoute tes abats en très petite quantité et graduellement si sa digestion te le permet tu augmente la portion d'abat et ainsi de suite. si il réagit mal a un élément tu devrais théoriquement t'en apercevoir assez vite Siffle

Léonie a écrit:
Ouf... Sa va être long. Je vais voir si j'ai le temps. Lol
Yes

Je te comprend... j'ai du faire sa pour Octavia.... mais sa vaux tellement la peine au final, Moi pis les tas moue ou la cage BEURRÉ .... Siffle

• Créer...