Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Je suis aller chez ma soeur en campagne aujourd'hui, j'en est profité pour prendre des photos de Flick !(Si vous voulez les voir plus grosse cliqué sur l'image, j'ai un problème de grosseur)1234567 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Jai vraiment un faible pour les ti croisés original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Lalune a écrit: Jai vraiment un faible pour les ti croisés original C'est drole, moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Sapristi ya pris un coup de vieux !! Cé un vrai tite homme !!! On commence a voir que cé pu un bébé dans son visage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Il est tellement beau!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Il est tout jolie le petit flick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Il vieillis en beauté le beau FLick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 C'est le plus beau chien du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Kayla23 a écrit: j'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Si y'é beau Est-ce qu'il perd du poil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Il est tellement mignon! Il me fait tellement penser aux genres de chiens qu'on voit dans les films. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci ! Pour le poils, il en perd mais très peut !Arnaque, quand je suis aller dans une compétitions d'agilité avec lui, une fille est venu me parler et ma donné le e-maild'une amie qui s'occupais d'annonces pour chien, elle voulait que je lui envoie des photos de Flick. Moi aussi j'aime beaucoup ma dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Je trouve qu'il a quelque chose d'humain et qu'il passerait très bien à l'écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 il est tellement beau le flick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Flickou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Il a tout un charme ce petit Flick, adorable j'adore ce type de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 oh mon dieu ca se peut pas, il est SI mignon!! Je l'adore! Il fitterait bien avec Heidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites