Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 crystabel a écrit:tellement désolé... caline je comprend pas qu'on puisse rien faire pour ce genre "d"éleveur";o(pour avoir élevé des chats - c'est notre responsabilités d'avoir des animaux en santé, sain dans leurs tête et dans leur corps... et qui suivent le standard... mais pour moi ça toujours été santé, tempérament et show à la fin... et ça doit fonctionner - on s'est toujours débrouillé en show.. Je ne sais pas vraiment quoi te dire... courage et beaucoup de calin pour Dexter et toi & ta famille Oui on peut faire quelque chose ... Arrêter d'acheter dans ces endroits ! C'est la seule chose à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ben oui ça je comprend bien... mais c'est pas facile d'éduquer les gens - mais je n'abandonne pas ! j'en parle à chaques fois que je peux !!! ;o( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Je suis désolé pour toi, c'est tellement triste, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Citation :Si on ne fait rien, Dexter ne marchera plus dans pas long... moi aussi ca se peux... mais j'ai un fauteuil roulant... j'ai une voiture adaptée... j'ai une réseaux social pour m'aider... et malgré ca, je trouve ca difficile par moment... souvent, trop souvent. mentalement c'est tres exigeant, et physiquement aussi. Même si ca ne parait pas. Honnetement, si tu me demande si j'ai envie de faire vivre ce que je vis a autrui, alors que j'ai le pouvoir entre les mains, d"abréger ses souffrances... je te dit que non, je ne laisserais jamais mon chien vivre ce que moi je vis. Jamais... ! Et je ne suis pas suicidaire, vous inquietez pas Je suis surement la personne la mieux placer pour comprendre ce qu'il vis... justement... J'immagine que c'est un peu la raison de la croisée de nos chemins... je vais trouver un sens a tout ca... je dois juste prendre le temps...Je suis vraiment désolée Eiram. J'aimerais tellement trouver les mots pour vous apporter un peu de réconfort. J'admire ta sagesse et ta façon de voir les choses. Tu es très forte. En même temps, je comprend que ta peine soit immense...Et que tu puisses être en %?$E?&»» après cet éleveux de shnout. Je comprend aussi que la qualité de vie de Dexter est en jeu. Je suis suis peinée que ces malheurs tombent sur une famille comme la tienne et sur un chien aussi attachant que Dexter. Mes pensées vous accompagnent ce soir... En cette dure épreuve , courage . Si je peux faire qqc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Je sais pas quoi te dire, mais je comprends ta peine et sois forte Je suis désolée pour le beau Dexter, il est si jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Je suis vraiment désolée de ce qui arrive à ton jeune chien. Je te fais un gros colleux et je suis certaine que tu prendras la meilleure décision pour Dexter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Il n'y a pas de solution gagnante... S'il était à moi, j'abrégerais ses souffrances. Je suis sincèrement désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Comme j'ai recu le rapport post-euthanasie, je voulais vous faire part des résultats. Alors voici le diagnostique : Luxation de la rotule grade 2, tres forte suspicion d'une rupture du ligament croisé craniale, dysplasie de la hanche modéré a droite, et légere a gauche. Pronostic réservé du a sa conformation et sa dysplasie des hanches.Donc, en plus de la dysplasie, il y avais un probleme de rotule. Probleme connu chez le bulldog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Au moins tu ne restera pas avec le questionnement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Tout ca déja a 9 mois, sa vie aurait été un enfer de souffrance. Soit en paix petit DexterEt j'espère que ces parents ne seront plus jamais reproducteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Pauvre petit, il était bien jeune pour avoir tous ses problèmes... Mais il n'a plus mal là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites