banska1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bonjour,j'aimerais débuter l'agilité avec mon chien.Vous savez sur la rive-sud ou montreal où il y a des cours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 tu vis ou exactement pour qu'on puisse te suggérer un endroit proche proche si il y en as! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 je reste dans le coin de saint-rémi...jaimerais bien dans le coin de la prairie, brossard, saint-jean sur richelieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 banska a écrit:je reste dans le coin de saint-rémi...jaimerais bien dans le coin de la prairie, brossard, saint-jean sur richelieu.Au Centre canin de Montreal - l ecole de Jacinthe Bouchard - on debute des cours mercredi prochain - tous les niveaux - le cout est de 80 $ pour 4 cours en novembre - si tu es interessee, tu peux me contacter en mp(excusez les accents - j ai un probleme d ordi au bureau !)Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites