SnowBall02 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bonjour moi et ma mère avons presque frapper un petit chien noir croisé dans le rue ce midi . Trouvé a charlesbourg ( québec), il vient de Mirabel . Il ressemble a un caniche X . Nous avons téléphoné au numéro de téléphone sur sa médaille , sa semble être la fourrière de la ville et il nous a donner le numéro de téléphone de son maitre mais pas de nouvelle encore ..Si vous connaissez quelqund qui a perdu son chien , faites moi signe .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Le petit sammy a retrouvé sa famille , tout est bien qui fini bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 SnowBall a écrit:Trouvé a charlesbourg ( québec), il vient de Mirabel . Ses proprio était en vaccance par ici? Etk, bien contente que vous l'ayez ramasser et retrouver ses maitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Jezabel a écrit:SnowBall a écrit:Trouvé a charlesbourg ( québec), il vient de Mirabel . Ses proprio était en vaccance par ici? Etk, bien contente que vous l'ayez ramasser et retrouver ses maitre!En fait l'histoire est la suivante :Il vivait a mirabel , mais la femme du monsieurs est décédé et le monsieur a décidé de donner le chien a sa soeur qui elle habite a charlesbourg . Celle ci travaille dans un centre de personne agés , et lorsque des gens sont venu tondre la pelouse . ils ont mal fermer la porte de la cloture , et le petit sammy c'est faufilé ...étant avec les personnes agés elle n'a pas pu aller chercher son chien , elle a fait des recherches mais ne la pas trouver , c'est son frère qui la appeler pour lui dire que c'étais nous qui l'avais trouvé , et ma mère est aller lui porter lundi matin Pi apparament que tout le monde était pas mal content de se retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites