Jezabel11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 wow! super photo, pauvre pou il doit sauter d'un meuble à l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Osti. Hummm... de la bonne St-Ambroise à l'abricot! As-tu goûté à leur stout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ouin, pauvre pou, il est plus tranquile sur les calorifer... Valérie a écrit:Osti. Hummm... de la bonne St-Ambroise à l'abricot! As-tu goûté à leur stout? C'est pas l'abricot, c'est leur pale ale (elle est surprenante, je pensait c'était une blonde ordinaire avant d'y gouter). La stout? La noir a l'avoine? C'est justement ca ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Jezabel a écrit:Ouin, pauvre pou, il est plus tranquile sur les calorifer... Valérie a écrit:Osti. Hummm... de la bonne St-Ambroise à l'abricot! As-tu goûté à leur stout? C'est pas l'abricot, c'est leur pale ale (elle est surprenante, je pensait c'était une blonde ordinaire avant d'y gouter). La stout? La noir a l'avoine? C'est justement ca ce soir Tu vas l'aimer, je te jure! J'en baveeee. Faut juste pas que t'achètes la noire de Rickards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 La photo est vraiment hot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Valérie a écrit:Tu vas l'aimer, je te jure! J'en baveeee. Faut juste pas que t'achètes la noire de Rickards. Ca fait longtemps je la connais. C'est ma biere d'épicerie, le dep de la rive est rendu loin mettons!Merci evil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Trop hot ce chat qu'il est beau , on le voit pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 C'est donc ben bon! Coup donc, tu voulais poser quoi pour être prête de même!? Et vous me donnez le goût, je pense qu'il me reste une Boréale au froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 C'est ce qu'on appelle capté sur le vif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Méchante bonne photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Jezabel a écrit:Valérie a écrit:Tu vas l'aimer, je te jure! J'en baveeee. Faut juste pas que t'achètes la noire de Rickards. Ca fait longtemps je la connais. C'est ma biere d'épicerie, le dep de la rive est rendu loin mettons!Oh! Une connaisseure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Pauvre Pou, c'est trop dangereux pour lui chez vous Je vais me sacrifier, je vais le prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 vraiment bonne la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Jezabel a écrit:Ouin, pauvre pou, il est plus tranquile sur les calorifer... Valérie a écrit:Osti. Hummm... de la bonne St-Ambroise à l'abricot! As-tu goûté à leur stout? C'est pas l'abricot, c'est leur pale ale (elle est surprenante, je pensait c'était une blonde ordinaire avant d'y gouter). La stout? La noir a l'avoine? C'est justement ca ce soir Achète celle à la citrouille en fin de semaine Elle est hallucinante!PS : Ahahaha trop nice la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Trop hot la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 C'est pas drole de vivre avec un boxer.... Ma pauvre petite Mousseline et nos trois furets pourrait en témoigner..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 crokette a écrit:Pauvre Pou, c'est trop dangereux pour lui chez vous Je vais me sacrifier, je vais le prendre! Moi je vais prendre le bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Tamara a écrit:crokette a écrit:Pauvre Pou, c'est trop dangereux pour lui chez vous Je vais me sacrifier, je vais le prendre! Moi je vais prendre le bobox Non non c'est moi!!!! Superbe la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites