Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolita17

Recherche un bon chirurgien

Messages recommandés

Je suis a la recherche d'un bon chirurgien orthopédique pour ma Lolita.

Ma cocotte qui aura 2 ans le 16 novembre souffre de luxation des rotules et ce aux deux pattes arrières. La droite est pire que l'autre. Mon vet dit que la chirurgie reste pas mal la seule option, mais dans ma région il n'y a pas de vet qui font ce genre d'opération donc je dois aller a l'extérieure.

Je recherche donc un bon chirurgien qui sera en mesure de bien examiner ma cocotte et d'évaluer la situation question que je puisse savoir ou on s'en va avec cette situation. Depuis deux jours ma cocotte ne marche plus sur sa patte arrière droite, la vet l'a mis sous anti-inflamatoire et anti-douleur et je la garde au repos le plus possible je voudrais bien pouvoir la soulager le plus rapidement possible.

Merci pour vos suggestion de vet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a Dr Jacques Dupuis au DMV....mais je n'ai aucune expérience personnelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cahoon a écrit:
Il y a Dr Jacques Dupuis au DMV....mais je n'ai aucune expérience personnelle


Moi oui avec Avalanche mon Husky noir .. Cependant et heureusement, il n'a pas eu besoin de chirurgie, il va bien vivre malgré son petit incident de patte quand il était chiot ...


mais tres Symphatique, compétent .. j'ai adoré faire affaire avec lui et il va suivre mon chien et est celui que je referais affaire au besoin (bon j'espere ne aps a avoir refaire à faire) CrampéCrampé Mais j,ai bie aimé!!!

Véga me l'avais conseillé au DMV


Mais comme Cahoon pas d'expérience de Chirugie ... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon boxer a été opéré par le chirurgien orthopédique Dr Plante au centre DMV pour une TPLO,

Je suis enormement satisfaite . Sa chirurgie a eu lieu il y a 11 semaines.

C'est un medecin qui t'explique tout tres bien. Et quand tu appelles, il te rappelr et prend le temps qu'il faut. Le premier rendez-vous, on a dut passer une bonne heure dans son bureau a bien se faire expliquer la chirurgie, les alternatives et....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai téléphoner au DMV hier et on a pris mon nom et telephone en note, un chirurgien doit me telehponer lundi pour qu'on en parle plus a fond. J'ai hate de voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greatbull a écrit:
Dr. Louis Huneault, HVRS... Probablement le plus qualifié au Québec...
GB


C'est tellement drôle, parce que Louis, c'est la mari à Dre Madore qui travaille avec nous au DMV, 2 vet, dans 2 cliniques compétiteurs!!! Il y a aussi un autre couple comme ca chez nous, Dre Filfle au DMV et son mari à l'HVRS!! Je me demande comment sont leur discussion d'oreiller le soir! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...