Dark Paradize 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Je suis incroyablement fière de mes chiens J'ai participé au NRCan got talent avec mes chiens, avec une vidéo et j'y suis allée avec Aly en live. Nous avons gagner par le choix des 3 juges, 2 passes allez/retour d'avion n'importe ou la companie Porter Airelines. Je suis tellement fière Qu'est-ce qu'ils sont incroyable mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ben voyons je veux voir le vidéo!! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Tu choisi la destination que tu veux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 mychazo a écrit:Tu choisi la destination que tu veux ??? Je pense que Porter fait plus des vols intérieurs, mais je suis pas sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Mon copain a filmé le bout que j'ai fait avec Aly et quand ils ont nommé la meilleur performance, mais je doit convertir les vidéos pour les mettres sur internet! Et la vidéo qui a passé, est dans mon ordinateur, je devrait la mettre bientot sur youtube ^^ Ils font pas énormément de destinations, nous n'avons pas encore décidé mais nous avons jusqu'en Mars! Et je vais déja en Floride en Mars avec mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Félicitations!! Moi aussi j'ai hâte de voir le vidéo! Vous étiez beaucoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Beaucoup qui fessait un show? Environ 9-12 si je ne me trompe pas Mais j'était la seule avec des chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Valérie a écrit:mychazo a écrit:Tu choisi la destination que tu veux ??? Je pense que Porter fait plus des vols intérieurs, mais je suis pas sûre. Porter va aussi dans quelques grand villes du nord des USA comme New York, Boston et Chicago. Signé : L'étudiante en Tourisme qui a eu un examen là dessus la semaine passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Félicitation! Je ne connais pas cet émission, c'est quoi que vous deviez faire? Ca va passer a la TV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Non c'est pas une emission C'est un concours pour les gens qui travail au gouvernement ( mon père y travail ). Comme mon père y travail, j'ai pu y participé ! C'est un concours ou tu dois montré ton talent, alors moi j'ai montré les tours que mes chiens font et les juges ont bien aimés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Ah, super!!! Tu nous mettera le video si jamais tu le met sur le web! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Biensur, je vais surement faire ça ce soir ou bien dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 C'est dont ben hot ça!!! J'ai hâte de voir le vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Wow bravo!Aly c'est ta plus jeune? Elle est prometteuse en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Génialj'ai hâte de voirLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 J'ai hate de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites