Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou02

Dure de s'y retrouver...

Messages recommandés

Allo!

Depuis que j'ai adopté ma petite Heidi, je cherche sans cesse parmi toute les marques de nourriture, j'essaie de trouver la bonne mais ce n'est pas évident du tout!

Je cherche dans le sans grain ou dans le presque sans grains peu importe. lol Je suis prête a débourser plus que de la nourriture d'épicerie, mais je ne veux pas avoir a payer 80$ la poche de 10kg vous comprenez...

et si possible disponible au saguenay lac-st-jean...

Que me proposez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

acana chez harmonie canine (jonquière)

ou oven baked mais moi j'ai peur pour la diarrhée car beaucoup de chien ici ont eu la diarrhée la dessus (toujours chez harmonie canine je crois)

acana est fait par la même compagnie de orijen, il y a du sans grain et du avec grains de qualité. Je vais surement mettre Pepper la dessus dans quelques mois, en fait on veux attendre que Lena lâche la bouffe chiot afin de donner la même bouffe lol. Probablement acana au poisson pour être sure avec Pepper lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:


la tast of the wild? elle est sans grain


je sais pas si on en trouve au saguenay lac-st-jean à date la seule place que j'ai trouvé qui vend des nourriture de qualité c'est harmonie canine à jonquière pour ce coin là.

EDIT d'après leur site y'a rien dans notre coin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a la fromm aussi chez harmonie canine

mais bon leur site est pas à jour non plus, ils ne parle même pas de acana et pourtant on m'a confirmer qu'ils en ont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oven Baked c'est en animalerie que tu va la trouvé ... pas chez harmonie.

Mais ils ont d'autre bouffe ... je me souviens pas de tout ... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez harmonie Canine ils ont la Fromm, Acana, Canisource... Il y a aussi une éleveuse a Alma qui vend la Fromm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci! et la fromm, peut-on trouver un site qui en parle, les ingrédients et tout?

Savez-vous le prix/kg?

Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais, je ne sais pas si ca entre dans mon budjet...

Je vais continuer mes recherches Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas lu de très bons commentaires sur la ovenbaked moi par contre. Pour estomac d'acier seulement il parait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Liise a écrit:
J'ai pas lu de très bons commentaires sur la ovenbaked moi par contre. Pour estomac d'acier seulement il parait.


de même ici beaucoup beaucoup de chien et même chat il me semble ont la diarrhée la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis informé de mon côté et c'est assez partagé comme opinion...

3 des 5 personnes, leur chien a très bien réagi, les 2 autres c'était épouventable!

Je vais essayé de me trouver des échantillons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...