mimis 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bientôt nous aurons des nouvelles de l'aboutissement des rencontres avec le Mapaqje viendrai vous en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 superet heureuse de te revoir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 j'ai hate de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 je vais avoir des nouvelles aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci mon amie Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 j'ai un début d'information mais je vais vous écrire plus tard.ce soir j'ai une amie, son chien a avalé du chocolat et je dois l'aiderdemain matin je fais le transport pour un chien qui allait être euthanasié aujourd'hui mais elle est maintenant hors de danger, elle est super belle, elle a 9 mois. Je vous reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 mimis a écrit:j'ai un début d'information mais je vais vous écrire plus tard.ce soir j'ai une amie, son chien a avalé du chocolat et je dois l'aiderdemain matin je fais le transport pour un chien qui allait être euthanasié aujourd'hui mais elle est maintenant hors de danger, elle est super belle, elle a 9 mois. Je vous reviens une chance que la gente canine t'as! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Salut Mimi, contente de te revoir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 merci Stroumfette je vous reviens pour les lois dès mon retour pm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 J'ai hâte de voir ce que ça donne!Merci mimis Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites