Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Incroyable .....

Messages recommandés

Invité
Non mais, j'en reviens pas, ça me mets hors de moi !

Voici le statut facebook d'une connaissance :
Citation :
Mon chien c fait frappé !!! Elle est pas morte, mais elle bouète et est scratché ! Elle fait tellement pitié...

Voici la réponse d'un de ses contacts :
Citation :
laisse le temp faire elle va se retablir ma chouette!!!!!courage!!!!

La mienne :
Citation :
Mon chien s'est fait frappé quand il était bébé. Il n'avait rien de cassé, mais a fait un pneumo-thorax que nous n'aurions pas pu voir si nous étions pas allé chez le vét.. Donc, pas vrai que le temps arrange les choses. Parfois il faut consulter pour être sur qu'il n'y a rien de cassé, ou d'invisible à l'oeil nue.

Réponse :
Citation :
ca dépend toujours du sénario ????????

La mienne :
Citation :
Non ça ne dépend pas du scénario. Surtout si elle dit que son chien boite et qu'il est scratcher ....

Réponse de ma connaissance:
Citation :
Merci de vos conseils les filles ! Je te donne des nouvelles ____ :) Elle est quand même mieux ce matin qu'hier....au moins a chèke pu !

Réponse :
Citation :
ben les miens aussi se sont fait frapper et et il avait rien pentoute alors ca dépend du sénario !!!!oui si ca se dégrade tu va chez le vet mais si ca va de mieux en mieux tu sauve des$$$$ en cristie car les vets vont tout gober ton cash et... souvent pour absolument rien!!!!! une patte qui boite ya pas grand chose a faire de toute facon et les scaths ben on met de la tite creme ... je suis daccord avec toi steph mais vient pas me dire que ca dépend pas du sénario !c'est sure quavec la mauvaise expérience que tu as eu tu vas peu etre plus capoter que moi mais sache que jai aussi perdu ma chienne car elle c'est fait frapper mais la dans son cas elle ne marchait plus du tout alors la c'est bien différent je te comprends! mais bon...! mon avis pour ce qui est de maya elle va probablement bien se rétablir mais de toute facon c'est a toi _____ de bien évaluer létat de ton chien ma belle!elle ne va pas courir demain matin selon moi elle va se rétablir peu a peu qui a mon avis chez le véto qui vont lhospitaliser et faire un tas dexamen qui coute la peau du cul pour finalement dire qui nya rien a faire! mais bon c'est sur que si ca se dégrade vas y! xxxxxxxxx

La mienne :
Citation :
Ça dépend de nos valeurs faut croire !!!!

Réponse :
Citation :
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu yen a qui sont vraiment bucker je vais me passer de se commentaire a la con..................

La mienne :
Citation :
Ne pas avoir les mêmes valeurs c'est être bucker ? Ah bon ?
Moi mes chiens font partie de ma famille. Si il y en a un qui se blesse, surtout frappé par une voiture, désoler mais je ne le laissera pas souffrir à la maison sans avoir au moins ...consulter pour savoir ce qu'il a, au même titre que l'on apporte un enfant chez le médecin quand il ne va pas bien Rendu chez le vét, à moi de décider ce que je fais, mais au moins je vais avoir le coeur net sur la situation, si c'est grave ou pas.
Oui le vét ça coute cher, il n'y a pas de carte soleil pour les animaux. Mais ça fait partie de nos responsabilité quand on se procure un animal, de le soigner si il se blesse. Quand on a pas l'argent pour le faire bien on s'en passe. My 2 cents.

Ishhh On n'a pas tous le coeur et les valeurs à la même place . Désolée que des connaissances réagissent ainsi Snif

Du monde comme ca ne devrais tout simplement pas avoir d'animaux ..... C'est mon point de vue mais bon .......

Mais oufff pauvre toutou SnifSnif , j'espere de tout coeur que le pauver n'a rien Snif .... +++++++++++++

Invité
Il est scratcher et il boite ..... Pas sur qu'il n'a rien moi ....

Ouais, ca arrive souvent des situations comme ca lors des appels que je recois au DMV. Le chien s'est fait frapper, mais il n'a pas mal, marche, donc, dans leur tête, il est ok le chien, pas besoin d'aller chez le vet. Mais tous les chiens qui se font frapper par une voiture devraient être vu par un vétérinaire. Il y a tellement de possibilité de choses qui peuvent dégrader, être internes, etc... Et les chiens sont tuff, ils ne pleurent pas ou ne montrent pas leur douleur comme nous, donc, des chiens avec des fractures ouvertes, les intestins sortis qui ne disent pas un mot, j'en ai vu plein!

Invité
C'est ce que je disais ... Jules marchait, il jouait même à la clinique ..... Mais il avait un pneumo-thorax .... C'était interne, on pouvait pas voir !

Vega a écrit:
Ouais, ca arrive souvent des situations comme ca lors des appels que je recois au DMV. Le chien s'est fait frapper, mais il n'a pas mal, marche, donc, dans leur tête, il est ok le chien, pas besoin d'aller chez le vet. Mais tous les chiens qui se font frapper par une voiture devraient être vu par un vétérinaire. Il y a tellement de possibilité de choses qui peuvent dégrader, être internes, etc... Et les chiens sont tuff, ils ne pleurent pas ou ne montrent pas leur douleur comme nous, donc, des chiens avec des fractures ouvertes, les intestins sortis qui ne disent pas un mot, j'en ai vu plein!

Voilà qui est bien dit. Tout animal qui se fait frapper par un véhicule doit être vu par un vétérinaire. On fait pareil pour les humains qui se font harper par une voiture...on les envoie voir un médecin même s'ils semble OK. Il peut y avoir des lésions internes ou autres chocs

Belle facon de penser !
Si c'était son enfant ou sont frere ou soeur qui se serait fait frapper mais qui boite juste un peu et a des "graffigne" elle ne l'apporterais pas a l'hopital parce qu'il va s'En remettre ?

karie014 a écrit:
Belle facon de penser !
Si c'était son enfant ou sont frere ou soeur qui se serait fait frapper mais qui boite juste un peu et a des "graffigne" elle ne l'apporterais pas a l'hopital parce qu'il va s'En remettre ?

Oui mais malheureusement y'a encore des gens qui pensent que ce ne sont que des chiens.... snif2snif2

Maudit que l'humain peut me decevoir des fois... Triste

Rallye_Girl a écrit:
C'est ce que je disais ... Jules marchait, il jouait même à la clinique ..... Mais il avait un pneumo-thorax .... C'était interne, on pouvait pas voir !

Jules s'est déjà fait frappé??? Le char devait être magané... Siffleaffraid

Invité
Oui, 3 jours après que je l'aille eu. Il était donc pas très très volumineux.
C'était pas un gros impact, il n'a rien eu de cassé, quoi que selon le vét ses os mou de puppy ont grandement contribué.
Mais bon, il a eu assez peur pour chier sur place, pour hurler à mort et faire un pneumo-thorax !

Quand je pense que moi lorsque mon chien s'est fait frapper, il est mort sur le coup.. Alors que j'aurais tout tout tout donné pour qu'il soit encore en vie et que je sois en mesure de l'amener chez le vet. J'aurais tout donné pour le sauver et mon père le premier puisque c'est lui qui etait dehors.

D'autres ont un chien qui sort en vie d'un accident et ne réalise même pas le cadeau que la vie vient de leur faire.. Celle d'avoir encore leur chien devant eux et de pouvoir agir avant qu'il soit trop tard.

Je trouve ca dégueulasse!!

*Mikey, tu ne sera jamais oublié coeur

C'est sûr que le vet ça coûte cher, mais si les gens voyaient la facture quand ils vont chez le médecin ou à l'hôpital (ben trop facile avec la carte soleil!) ça relativiserait les choses...

YA PAS DE PET ASSURANCE ?

sais sure ya des vet qui charge plus , qui passe des test defoin inutile mais sa n'a penche pas d'aller consulter un bon vet et faire une radio .

est ce que tu as des nouvelle du pitou ?

Mon chien tousse et j'vais chez le Vet tsé grrr2

J'me défonce, vide mon porte-feuille, mange des nouilles tout la semaine batard si mon chien TOUSSE et a une irritation à le gorge! J'prend mieux soin de mon chien que de moi parceque lui, il est sous ma charge et que si j'suis irresponsable à mon égard, c'est mon problème, mais lui, il ne demande pas de souffrir ou de trainer une maladie! Rolling Eyes

Yen a qui sont tartes en "%$%?$%&$% arrrg

Invité
Non, pas de nouvelles du chien !

vramient pas fort Shit pauvre pitou Tsé nous Kimo s'est fait très légèrement frapper y'a plusieurs années il n'avais rien, ça avait "juste" pogner sa tête. Mais ma mère m'a tout de suite appeller en panique parce qu'on avait pas de vet en ville, aucun avant 2h30 de route ce qui n'était pas possible surtout qu'il était fermé et référait les urgences à encore plus loin (3h30 de route) alors j'ai contacté des vet et poser des questions savoir quoi surveiller pour décelé le moindre petit signe et si advenait le cas ma mère partais pour une clinique c'était certain. Finalement on a été très chanceux Kimo n'a eu aucune aucune séquelle et surtout aucun aucune signe de douleur ni de blessure, mais avoir eu le vet ici on l'aurais fait ouvrir sa clinique et payé une urgence pour en être sûre!

My god que c'est frustrant. Moi quand mon chien s'est fait frappé, la dame est sortie de son char pour faire promettre à ma soeur (qui était celle qui était avec lui) de l'ammener chez le vet et elle la dame n'est pas remontée dans son char avant de lui avoir fait promettre 3 fois. On est allées et il n'avait rien, mais quand même.

foufoufou Me semble que c'est la première chose que je ferais d'amener mon chien chez le vet s'il se ferait frapper! J'aurais trop peur d'une hémorragie interne ou autre ... en plus le vet doit surement prescrire des anti-douleurs ou des calmants si c'est nécessaire ... maudit qu'il y a du monde qui n'a pas d'allure grrr2

EviLQuicK a écrit:
Quand je pense que moi lorsque mon chien s'est fait frapper, il est mort sur le coup.. Alors que j'aurais tout tout tout donné pour qu'il soit encore en vie et que je sois en mesure de l'amener chez le vet. J'aurais tout donné pour le sauver et mon père le premier puisque c'est lui qui etait dehors.

D'autres ont un chien qui sort en vie d'un accident et ne réalise même pas le cadeau que la vie vient de leur faire.. Celle d'avoir encore leur chien devant eux et de pouvoir agir avant qu'il soit trop tard.
Je trouve ca dégueulasse!!

*Mikey, tu ne sera jamais oublié coeur

Moi, je me suis fait frapper par un char.
Il allait même pas vite mais j'peux-tu vous dire que j'ai quand même revolé?
J'ai rien senti, je pensais que j'avais rien.
Mon frère m'a amené a l'hôpital par prudence.
J'avais la jambe cassée.
J'ai jamais rien senti sur le coup.
Mais quand ils ont commencé à me manipuler par contre...

On ne niaise pas avec un accident impliquant une voiture.
Ça me dépasse de constater comment les gens ont si peu de compassion.
Et pour éviter de payer!
C'est à croire qu'ils vont emporter tout leur cash dans la tombe avec eux.
De toute façon, la vie d'un chien, ça vaut pas d'la marde...
grrr1

Invité
Voici son nouveau statut sur facebook : Moi qui trouvait qu'à fesait pitier...elle a encore bouffé mes rideaux de salon et j'ai ramassé tout le contenu de ma poubelle étallé ds ma cuisine jusqu'au salon !!! A cours après le trouble !!!

Tout cas, elle va surement mieux, mais bon .....

Rallye_Girl a écrit:
Voici son nouveau statut sur facebook : Moi qui trouvait qu'à fesait pitier...elle a encore bouffé mes rideaux de salon et j'ai ramassé tout le contenu de ma poubelle étallé ds ma cuisine jusqu'au salon !!! A cours après le trouble !!!

Ouin... sauf que le chien s'est peut-être ajouté un problème de corps étranger...

C'est triste de voir la réaction des gens parfois... le plus triste c'est que ça arrive si souvent... snif2

Invité
Maude a écrit:
Rallye_Girl a écrit:

Ouin... sauf que le chien s'est peut-être ajouté un problème de corps étranger...

C'est triste de voir la réaction des gens parfois... le plus triste c'est que ça arrive si souvent... snif2
Ouin, mais rendu là, moi je m'en melle plus. La personne n'est pas une amie, mais bien une connaissance du cégep.

• Créer...