Lalune11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Je reviens de chez la toiletteuseSkuly a été fine fine fine. La dame l'aurai garder pour elle Jai trouver un super chandail, Skuly en avait tellement de besoin!Mais le plus surprenant................Skuly = σκυλί = chienSkuly est le terme chien en grec Ah bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Lalune, tu veux nous montrer ce super chandail? C'est bizarre, mais j'ai comme un léger doute sur la phrase suivante:Skuly en avait tellement de besoin! Pfff... son tiroir à chandail doit déborder!!!! Sûr que la toiletteuse voulait la garder, c'est un amour de fille, ta Sculy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 voilaavouer quil est tellement beau! pour cette periode de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Lalune a écrit:Jai trouver un super chandail, Skuly en avait tellement de besoin ! Avouer quil est tellement beau ! Pour cette periode de l'année !?!? Chu sur de ca moi !!J'imagine qu'elle va porter son nouveau chandail demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 MayaRose a écrit:Lalune a écrit:Jai trouver un super chandail, Skuly en avait tellement de besoin!Chu sur de ca moi !!J'imagine qu'elle va porter son nouveau chandail demain !! ca va faire partie de 1 de ces kits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Lalune a écrit:MayaRose a écrit:Lalune a écrit:Jai trouver un super chandail, Skuly en avait tellement de besoin!Chu sur de ca moi !!J'imagine qu'elle va porter son nouveau chandail demain !! ca va faire partie de 1 de ces kits Pixou qu,est ce qu,a va porter !?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 MayaRose a écrit:Lalune a écrit:MayaRose a écrit:Lalune a écrit:Jai trouver un super chandail, Skuly en avait tellement de besoin!Chu sur de ca moi !!J'imagine qu'elle va porter son nouveau chandail demain !! ca va faire partie de 1 de ces kits Pixou qu,est ce qu,a va porter !?!?! sera tu la demain? Si oui, tu vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Lalune a écrit:MayaRose a écrit:Lalune a écrit:MayaRose a écrit:Lalune a écrit:Jai trouver un super chandail, Skuly en avait tellement de besoin!Chu sur de ca moi !!J'imagine qu'elle va porter son nouveau chandail demain !! ca va faire partie de 1 de ces kits Pixou qu,est ce qu,a va porter !?!?! sera tu la demain? Si oui, tu vera Bien j'penseeeeeeeeee.. que je viens pas demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 C'est une drôle de coincidence!J'adore son chandail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 moi aussi j'aime beaucoup ce chandail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Tu parles d'un adon pour son nom ! Je vais dire ça à ma fille. Elle mérite bien un autre manteau, c'est la plus fine des chiennes (chut, dit pas à Pixel que Skuly est ma préférée ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites