Roxy04 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Ce matin Shiva et moi sommes allées prendre une petite marche et pour une fois j'avais penser a prendre mon appareil photo pour prendre des petites photos dans le "bois" ou je vais... Je vous avertis d'avance ce n'est pas un bois très propre malheureusement...Allez maman!! Je t'attends moi!!!Bon t'es trop lente! J'y vais moi!!En dessous?Non je saute moi!Je pose un peu!SNiff sniffON prend une tite pause!YÉÉÉÉé!UP!Oups celle-la est un peu haute pour moi!Voilà réussis! à la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 J'adore ta cocotteSkuly fait dire qu'elle s'ennnuie bcp de sa bonne amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci! Shiva aussi s'ennuie de son amie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Vous semblez avoir eu du fun!! Son poil à l'air tellement mêlable, je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Oui, elle est tellement heureuse quand je l'amène là, j'adore la voir aller! En fait, son poil, il mêle mais fait pas de noeuds, je sais pas is tu comrpends ce que je veux dire? j'ai rarement à me battre pour défaire des noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Oui je vois le genre. Ses poils ont l'air tellement fin et doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Elle est trop cute ta puce Je suis sûre que Stella aurait ben du fun avec elle, à sauter par-dessus les branches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 J'adore Shiva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 c'a c'est d ela belle Ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 super belles photos... Elle a l'air a bien apprécié ses promenades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci, c'Est toujours agréable les marches avec Shiva, tellement moins stressant qu'avec Lady Pis elle aime tellement ça!EviLQuicK a écrit:Oui je vois le genre. Ses poils ont l'air tellement fin et doux!Oh que oui elle est douce! Surtout la! Elle a eu son bain hier soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites