mimis 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ma grande amie vient de me telson chien schnauzer vient d'ingurgiter du chocolat vite comme ça elle peut faire quoi chez elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Chocolat noir ou au lait?Poids du chien vs la qté ingurgitée?Je pense qu'elle serait mieux de tel à un vet au pc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 j'avais donner du charbon activé à Shiva quand elle a manger une barre de chocolat! Et ça avait super bien passer...Sinon je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 elle pèse 18 livres elle a ingéré un peu moins de 100 grammes avec raisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Ben j'appellerais le vet, ne serait-ce que pour les raisins en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 elle lui a donné une cuillère thé de peroxyde le vet a dit de faire celacela fait 10mns et rien ne se passe que fait-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Moi j'en donne 2 cuillere quand la premiere fait pas et si en 15 minutes le chien ne vomis pas ...direct chez le véto ..parce que la elle a 2 poisson en elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Faut qu'elle vomisse, on recommence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 une autre cuillère de peroxyde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Oui oui! ou du gros sel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Il y a quand même des limites au niveau du peroxyde là. Il faut y aller avec le poids du chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Je n'ai jamais eu un grand succès avec le peroxyde. Je donne 1 cuillère à thé de sel dans la gueule et 10 minutes plus tard la job est faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Moi le peroxide a toujours bien marché ..mais une cuillere c'est jamais assez, une bonne deuxieme normalement tout sort ...J'espere que tout va entré dans l'ordre, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 elle part à l'instant même chez le vet.Elle n'a pas vomit du tout et elle dort.2 cuil thé de peroxyde et rien du tout.Je vous redonnes des nouvellesmerci beaucoup pour l'aide et la rapidité de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 mimis a écrit:elle part à l'instant même chez le vet.Elle n'a pas vomit du tout et elle dort.2 cuil thé de peroxyde et rien du tout.Je vous redonnes des nouvellesmerci beaucoup pour l'aide et la rapidité de vos réponses J'espère que ça se passera bien. C'est quand même une grande quantité pur un chien de 18 lbs. Ces accidents bêtes peuvent à arriver à tous. Elle fait bien d'aller tout de suite chez le vet. Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 j'attend le tel vous m'avez bien aidé , je vous donnes des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 okelle a vomit beaucoup chez le vet beaucoup de raisins tout va bien, elle est en route pour la maison et elle va bien dormir et passer une bonne nuit.elle a quelques choses à prendre (pilule) je le saurai plus tard c'est quoi.Tout le monde va mieux dormir dans la maison ce soir Bonne nuit mon amie et je suis contente que tout aille pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Excellentes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Contente que ça finisse bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ce sont des pilules de charbon qu'elle doit lui donner une 22h une autre vers 4h amj'aurai de ses nouvelles plus tard sûrement l'important est qu'elle ait vomitmerci encore de m'avoir aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bonne nouvelle! À part une petite diarrhée, tout devrait bien aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 OUf... ! Contente que tout sois rentré dans l'ordre Maudit chocolat, ca sens tellement bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bon génial, qu'elle est vomit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 la petite va très bien aujourd'hui, tout semble entré dans l'ordrela petite famille est calmée et heureuse.bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites