Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crokette11

Winston et Clémi se reposent encore...

Messages recommandés

Sont tu cute les whippet qui font juste dormir Crampé

amouramour ils ont l'air confo et se réchauffe un et l'autre!! Clémentine doit etre contente d'avoir un copain Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Sont tu cute les whippet qui font juste dormir

ils ont l'air confo et se réchauffe un et l'autre!! Clémentine doit etre contente d'avoir un copain


Non elle le déteste, elle l'utilise seulement pour se réchauffer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Cybermyriam a écrit:
On dirait Chivas et moi!


Qui utilise qui??


Chivas c'est Clémi, évidemment! Je suis le coussin! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Hahahaha..... en regardant cette photo je me disais: voyons me semble que Winston est tout blanc même la tête et là je reviens aux autres photos et je vois mon errreur de perception de la photo Crampé

J'ai toujours un petit faible pour la belle Clémi qui est toute féminine amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:

J'ai toujours un petit faible pour la belle Clémi qui est toute féminine



C'est mon chum qui va être content, il est tanné que tout le monde préfère Winston!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnnn! Les beaux bébés!!

Si ça peut faire encore plus plaisir à ton chum, moi aussi c'est Clémi ma préférée! Elle est TELLEMENT belle, et si féminine, comme d'autres l'ont déjà dit! amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:



Hahahaha..... en regardant cette photo je me disais: voyons me semble que Winston est tout blanc même la tête et là je reviens aux autres photos et je vois mon errreur de perception de la photo Crampé


J'ai fait comme toi. Mais je m'en étais pas rendu compte. J'ai regardé pendant 5 minutes pour comprendre. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux beaux pots de colle!
Plus je les regarde et plus j'apprécie cette race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore voir des pitous collés collés, et les tiens sont magnifiques amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Ils sont effectivement toujours collés! Présentement ils sont emmitouflés sous une couverture, pas le choix il fait froid!!


Je vais lui dire Valérie, il va être bien content!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnnnn c'est du beau colleux ça mon amie, y sont superbes tes chiens amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est normal crokette que tu aies plus de photos de whips collés , ils sont imprenables en photo quand ils sont en activité, ils vont trop vite !!!!! sourire

ta paire est magnifique , ben comme tous les whippets finalement !!!!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça prend pas de place un whippet ! Ils ont l'air doux et distingués amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi Clémi! amouramour Elle me fait penser à Pénéloppe, qui avait l'air très affectueuse, mais qui était surtout très profiteuse... SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je la rencontre un jour, j'ai une photo presque pareille de Pénéloppe!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Faut que je la rencontre un jour, j'ai une photo presque pareille de Pénéloppe!!!


Tu passeras la prochaine fois que tu viens à Québec! Tu auras la chance d'avoir une attaque de Whippets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je risque de trouver ça délicat comme attaque! Crampé
`

Passe par chez nous en revenant si tu te sent dépaysé Rolling Eyes

Mais, je préfere les attaque de Whiwhi personellement amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Regardez la face de Clémi sur celle-ci, elle se pense tellement bonne Rolling Eyes



Elle EST bonne !!! ... parce que que je remarque qu'elle a finit par gagner sur votre plan de tapis "anti-whippet" Crampé bien installée sur le divan Siffle

Moi je les aime tous les deux égale amour Pis lequel est le plus beau, hish, c'est pas facile de dire, sont tous les deux des œuvres d'art coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
crokette a écrit:
Regardez la face de Clémi sur celle-ci, elle se pense tellement bonne Rolling Eyes



Elle EST bonne !!! ... parce que que je remarque qu'elle a finit par gagner sur votre plan de tapis "anti-whippet" Crampé bien installée sur le divan Siffle

Moi je les aime tous les deux égale amour Pis lequel est le plus beau, hish, c'est pas facile de dire, sont tous les deux des œuvres d'art coeur


razz

Clémi a le droit de monter lorsqu'on est là sinon on met encore le tapis. Winton lui a le droit jusqu'en Mathieu est pas là Crampé

Me semble que l'autre jour tu as dit que Winston était ton chouchou What the fuck ?!?grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Whippy a écrit:
crokette a écrit:
Regardez la face de Clémi sur celle-ci, elle se pense tellement bonne Rolling Eyes



Elle EST bonne !!! ... parce que que je remarque qu'elle a finit par gagner sur votre plan de tapis "anti-whippet" Crampé bien installée sur le divan Siffle

Moi je les aime tous les deux égale amour Pis lequel est le plus beau, hish, c'est pas facile de dire, sont tous les deux des œuvres d'art coeur


razz

Clémi a le droit de monter lorsqu'on est là sinon on met encore le tapis. Winton lui a le droit jusqu'en Mathieu est pas là Crampé

Me semble que l'autre jour tu as dit que Winston était ton chouchou What the fuck ?!?grimace


C'est mon chouchou de mâle bravo c'est un prince, élégant et beau comme ca se peut pas amour , il a un de ses body qui me jette par terre à chaque fois que je le vois confus , yihou le tempérament idéal ... mais... ya juste Clémi qui me fait des colles de guidoune à sa façon et elle a la plus belle tête de whippet que j'ai jamais vu amour surtout quand elle fait sa tête de pense bonne tordu . Donc c'est comme pas possible de dire lequel j'aime le plus ,,, le corp de Winni avec la tête de Clémi donc ca s'égale, dit de même stu correct ? je veux pas faire de chicane entre toi et Mathieu là confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Regardez la face de Clémi sur celle-ci, elle se pense tellement bonne Rolling Eyes



Elle se pense aussi bonne que son père! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...