crokette11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 On dirait que je prend juste des photos lorsqu'ils dorment!! Et avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Sont tu cute les whippet qui font juste dormir ils ont l'air confo et se réchauffe un et l'autre!! Clémentine doit etre contente d'avoir un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Julie Nordic a écrit:Sont tu cute les whippet qui font juste dormir ils ont l'air confo et se réchauffe un et l'autre!! Clémentine doit etre contente d'avoir un copain Non elle le déteste, elle l'utilise seulement pour se réchauffer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 On dirait Chivas et moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Cybermyriam a écrit: On dirait Chivas et moi! Qui utilise qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ils sont cutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 crokette a écrit:Cybermyriam a écrit: On dirait Chivas et moi! Qui utilise qui?? Chivas c'est Clémi, évidemment! Je suis le coussin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Hahahaha..... en regardant cette photo je me disais: voyons me semble que Winston est tout blanc même la tête et là je reviens aux autres photos et je vois mon errreur de perception de la photo J'ai toujours un petit faible pour la belle Clémi qui est toute féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Sylhan a écrit:J'ai toujours un petit faible pour la belle Clémi qui est toute féminine C'est mon chum qui va être content, il est tanné que tout le monde préfère Winston!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ADORABLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Honnnn! Les beaux bébés!! Si ça peut faire encore plus plaisir à ton chum, moi aussi c'est Clémi ma préférée! Elle est TELLEMENT belle, et si féminine, comme d'autres l'ont déjà dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ah! les whippets actifs. ils sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Sylhan a écrit:Hahahaha..... en regardant cette photo je me disais: voyons me semble que Winston est tout blanc même la tête et là je reviens aux autres photos et je vois mon errreur de perception de la photo J'ai fait comme toi. Mais je m'en étais pas rendu compte. J'ai regardé pendant 5 minutes pour comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Plus j'en vois, plus je les aiment. Je pensais jamais dire ça des whippet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Sont toujours collé ces deux la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Deux beaux pots de colle!Plus je les regarde et plus j'apprécie cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 J'adore voir des pitous collés collés, et les tiens sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci! Ils sont effectivement toujours collés! Présentement ils sont emmitouflés sous une couverture, pas le choix il fait froid!! Je vais lui dire Valérie, il va être bien content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Honnnnn c'est du beau colleux ça mon amie, y sont superbes tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 c'est normal crokette que tu aies plus de photos de whips collés , ils sont imprenables en photo quand ils sont en activité, ils vont trop vite !!!!! ta paire est magnifique , ben comme tous les whippets finalement !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ça prend pas de place un whippet ! Ils ont l'air doux et distingués . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Moi Wiwi c'est mon gros chouchou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Et moi Clémi! Elle me fait penser à Pénéloppe, qui avait l'air très affectueuse, mais qui était surtout très profiteuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Regardez la face de Clémi sur celle-ci, elle se pense tellement bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 arnaque a écrit:Moi Wiwi c'est mon gros chouchou. Winnypou le chouchou des dames! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Faut que je la rencontre un jour, j'ai une photo presque pareille de Pénéloppe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Jaelle a écrit:Faut que je la rencontre un jour, j'ai une photo presque pareille de Pénéloppe!!! Tu passeras la prochaine fois que tu viens à Québec! Tu auras la chance d'avoir une attaque de Whippets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Je risque de trouver ça délicat comme attaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Jaelle a écrit:Je risque de trouver ça délicat comme attaque! `Passe par chez nous en revenant si tu te sent dépaysé Mais, je préfere les attaque de Whiwhi personellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 crokette a écrit:Regardez la face de Clémi sur celle-ci, elle se pense tellement bonne Elle EST bonne !!! ... parce que que je remarque qu'elle a finit par gagner sur votre plan de tapis "anti-whippet" bien installée sur le divan Moi je les aime tous les deux égale Pis lequel est le plus beau, hish, c'est pas facile de dire, sont tous les deux des œuvres d'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ils vont bien ensembles tes deux bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Whippy a écrit:crokette a écrit:Regardez la face de Clémi sur celle-ci, elle se pense tellement bonne Elle EST bonne !!! ... parce que que je remarque qu'elle a finit par gagner sur votre plan de tapis "anti-whippet" bien installée sur le divan Moi je les aime tous les deux égale Pis lequel est le plus beau, hish, c'est pas facile de dire, sont tous les deux des œuvres d'art Clémi a le droit de monter lorsqu'on est là sinon on met encore le tapis. Winton lui a le droit jusqu'en Mathieu est pas là Me semble que l'autre jour tu as dit que Winston était ton chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 EviLQuicK a écrit:Ils vont bien ensembles tes deux bébés! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 crokette a écrit:Whippy a écrit:crokette a écrit:Regardez la face de Clémi sur celle-ci, elle se pense tellement bonne Elle EST bonne !!! ... parce que que je remarque qu'elle a finit par gagner sur votre plan de tapis "anti-whippet" bien installée sur le divan Moi je les aime tous les deux égale Pis lequel est le plus beau, hish, c'est pas facile de dire, sont tous les deux des œuvres d'art Clémi a le droit de monter lorsqu'on est là sinon on met encore le tapis. Winton lui a le droit jusqu'en Mathieu est pas là Me semble que l'autre jour tu as dit que Winston était ton chouchou C'est mon chouchou de mâle c'est un prince, élégant et beau comme ca se peut pas , il a un de ses body qui me jette par terre à chaque fois que je le vois , yihou le tempérament idéal ... mais... ya juste Clémi qui me fait des colles de guidoune à sa façon et elle a la plus belle tête de whippet que j'ai jamais vu surtout quand elle fait sa tête de pense bonne . Donc c'est comme pas possible de dire lequel j'aime le plus ,,, le corp de Winni avec la tête de Clémi donc ca s'égale, dit de même stu correct ? je veux pas faire de chicane entre toi et Mathieu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Whippy a écrit:je veux pas faire de chicane entre toi et Mathieu là Inquiète toi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 crokette a écrit:Regardez la face de Clémi sur celle-ci, elle se pense tellement bonne Elle se pense aussi bonne que son père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bon vous êtes encore en chicane toi et Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 crokette a écrit:Bon vous êtes encore en chicane toi et Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites