Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Mes deux chiens de gardent Watch la boite ! Et il n'y à même pas encore de bébés dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ils ont sauté sur toi ?Pinschers fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Oui, et ils m'ont défigurer !Non ils ont pas sauté sur moi. Ils ont japper comme ça je ne sais pas trop pourquoi, suffi qui en aille un qui jappe pour que tout le monde embarque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ah oki ! Je pensais qu'ils t'avaient arraché la face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Ben oui, sont agressif tu savais pas ? C'est pour ça que je les reproduit. Et en plus, je les ai accouplé ensemble, question que les chiots soient encore plus méchant et détraqué. Tsé la consanguinité ce que ça peut faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Rallye_Girl a écrit:Ben oui, sont agressif tu savais pas ? C'est pour ça que je les reproduit. Et en plus, je les ai accouplé ensemble, question que les chiots soient encore plus méchant et détraqué. Tsé la consanguinité ce que ça peut faire. En plus, ça saute pas mal des min pins, ils arrivent sûrement à ta face quand ils sautent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 sont au chaud eux autres lala!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Même quand les bébés vont être nés et partis dans leur famille, tes 2 nonos vont réclamer la boîte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 C'est ce que mon chum à dit " Je pense qu'on vient de trouver un nouveau meuble pour le salon .... "Une maudite chance qu'on l'a décoré par pire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites