Mika15 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Voici quelques photos que j'ai prise chez mon grand-père aujourd'hui ! =)Court petit chien !Coup de coeur !Qu'est-ce qui se passe avec tes oreilles, Stella ?Tit ventre poilu !Encore les oreilles !!Meurtre du renard !Beurk ! Elle se bat avec une tomate oubliée !Dommage que Stella ait mis son gros nez dans l'objectif 2 secondes avant la photo ! Elle serait belle sans ça !Stella qui fait le ''parle'' !En prime, Nikita, le chien de mon grand-père qui a pris un petit coup de vieux, elle a donc pas été dehors avec nous aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Et ben elle a perdu du poids la belle STella Ça parait vraiment! Elle est super belle et NIkita aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci ! Je trouve aussi qu'elle a perdu du poids ! Ma balance était louche la semaine passé, elle me disait que Stelle faisait 10lb... je le repèse 3 jours plus tard ; 8lb Je l'ai pesé chez mon grand-père et elle faisait 7.5 lb !Le petit bout de peau qui dépasse de son ventre, c'est ses maudites tétines de chaleurs Maudit que j'ai hâte à sa stérilisation en mars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Belle cocotte ta stella Elle me fait rire sur la photo où elle a l'air de voler dans les airs..tite gazelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci Gazelle, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Y devait avoir de sacré coup de vent hein pour que les oreilles tiennent ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 c'est oreille font n'importe quoi ... Toujours aussi jolie la cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Elle est cuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 très belle ta fifille, tk moi j'espère qu'elle va garder ses oreilles pendantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Rallye_Girl a écrit:Y devait avoir de sacré coup de vent hein pour que les oreilles tiennent ainsi. Sur la photo 9, oui, il a venté, mais sur les autres, non. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Super les photos !Elle est magnifique !!! J'aime trop la photo ou elle a les oreilles dans les aires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci Karine Elle est belle quand ses oreilles sont droites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites