tobrouk 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 L'automne est une saison occupée pour les schnauzers.Principale activité........le guets !Attention ... les écureuils ont vous surveillent constamment ou presque ....HIHI !!!!Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Juste une photo On en veut d'autres Nancy et leica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 S'ils pouvaient parler, tu en saurais plus long sur ce qui se passe sur ta rue Sont trop cutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Cibole!! Même chose ici....à l'année longue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ça veux donc dire que les Schnauzers sont curieux de nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 celexa a écrit:ça veux donc dire que les Schnauzers sont curieux de nature Non, juste qu'ils détestent les écureuils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 sstandard20 a écrit:celexa a écrit:ça veux donc dire que les Schnauzers sont curieux de nature Non, juste qu'ils détestent les écureuils. Sont attentifs en titi... Faudrait juste pouvoir leur voir la bette un moment donné..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Je ne vous gâte pas trop en photos ? M'enfin, je vais vous en refaire prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 on dirait qu'ils complotent des mauvais coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Méchantes paires de méméres ces 2 là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 lyndab a écrit:Méchantes paires de méméres ces 2 là! C'est vrai qu'ils ont l'air de ça ! Ça prend tellement son rôle de gardien au sérieux, un schnauzer standard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ooooh, le beau duo moyen!! J'aime tes schnauzers! Et en effet, les schnauzers n'aiment pas les écureuils et les petits animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 gin a écrit:lyndab a écrit:Méchantes paires de méméres ces 2 là! C'est vrai qu'ils ont l'air de ça ! Ça prend tellement son rôle de gardien au sérieux, un schnauzer standard .T'as tellement raison Gin et tu sais ce dont tu parles ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites