laly03 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Une dame vient de m'appeller et elle aimerait avoir un Atlas terrier J'ai fait quelques recherche et ça semble être une race reconnu par le FCI mais je ne connaissait pas du tout. Il ressemble beaucoup à un parson mais dans d'autres couleur.http://www.dogbreedinfo.com/atlasterrier.htmEst-ce que vous en savez plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 On dirait un gros chihuahua merle pourquoi elle veut CETTE race la il y a tellement de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Malgré mes 16 ans dans le monde canin, je ne savais même pas que ça existait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ben moi non plus, je pensais que c'était encore une ''race inventée''.Les gens ont le don de ce compliquer les choses, il y a tellement de belle race disponible ici comme le parson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 loolee a écrit:On dirait un gros chihuahua merle pourquoi elle veut CETTE race la il y a tellement de race Parce que c'est la MODE voyons! Hé ca ressemble a un chihuahua, a un pearson et ca vient aussi avec la couleur merle!Pis en plus c'est RARE,Maudite bonne raison d'essayer d'en avoir un avant tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 C'est pas super beau hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Rallye_Girl a écrit:C'est pas super beau hein !Je n'osais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites