Annie011 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bon dimanche!Ce matin, j'ai pris quelques photos et vidéos de Delhia pour mes adoptants et, j'en ai fait un montage que j'ai pensé partager avec vous.Comme vous pourrez le constater, la future maman est rayonnante et heureuse d'être enceinte. Sa joie de vivre émanne! Wow! http://www.onetruemedia.com/shared?p=c72d9996d8bd65d5695560&skin_id=601&utm_source=otm&utm_medium=text_urlMerci de me laisser partager,Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Très beau vidéo, elle a de la tétine la pitoune.Vous avez donc beaucoup de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Très beau ton vidéo, les beaux gros toutous. Wow c'est super beau la neige sur les arbres, ça fait un super beau décor !Vous avez eu vraiment beaucoup de neige, tu es dans quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci pour les toutous et le décor! Nous sommes à St-Joseph-du-Lac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Annie tu le sais surement déjâ, mais tes chiens sont superbes, et ta toutoune est magnifique, quel belle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Woua Belle pitoune ! Et je seconde ! C'est magnifique la neige dans les pommiers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Elle est tellement belle Delhia ! Je suis carrément en avec cette chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 WOW je vais dire comme Lyndab , elle en as de la tétine haha ils ne chercherons pas les petits .. et quelle beau décor , effectivement tu en as de la neige toi ouffffffffffffff Super ton vidéo , tes adoptants vont etre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 wowww beau vidéo, j'adore les images, la chienne et aussi la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Julie Nordic a écrit:wowww beau vidéo, j'adore les images, la chienne et aussi la neige BON! C'EST ÇA! T'aimes pas la musique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Tessa a écrit:WOW je vais dire comme Lyndab , elle en as de la tétine haha ils ne chercherons pas les petits Tsé, Delhia a toujours eu de méga tétines. On me demande assez régulièrement combien de portées elle a eu. Je pense que les gens croient qu'elle est une chienne qui a été accouplée non-stop et ils sont toujours étonnés de voir qu'elle n'en a eu qu'une. Et ma mère qui lui dit toujours ''En tout cas, j'espère que tes bébés auront de grandes bouches! ''Que voulez-vous; elle est ''grayée'' la pitoune! Outre, ses tétines, avez-vous remarqué comment 20-30lbs plus tard, son topline et ses angles sont encore superbes!? ça, j'aime ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 tiens ? tu fais dasn l'élevage de brouteux de neige, maintenant ? hi ! hi !merci de nous montrer tout ça, elle (et ils !) sont tous superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 La neige!! Je suis retourné voir si le video avait bien été mis hier, tellement j'ai eu un choc! Il n'y a rien ici.La belle Delhia!!!!!! Merci pour le montage! C'est beau à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites