Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elie08

Peanut, la petite souris, en FA chez moi !

Messages recommandés

Eli a écrit:
J'ai des ciseaux à point ici, Tu veux que MJ les apporte lundi?


Est-ce que les ciseaux viennent avec l'expertise ? razz

J'veux pas le faire toute seule... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit que ça faisait quelques jours que je vous avais pas posté quelques photos de Peanut...

Faut dire qu'hier j'étais dans le vomi par dessus la tête mais là tout l'monde va beaucoup mieux et Peanut est tellement content de retrouver son vieux pot !



Deux petits monstres qui ont beaucoup de plaisir a jouer ensembles coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie a écrit:
Eli a écrit:
J'ai des ciseaux à point ici, Tu veux que MJ les apporte lundi?


Est-ce que les ciseaux viennent avec l'expertise ? razz

J'veux pas le faire toute seule... gêné


Mj dit qu'elle va expliquer a Stéphane


Il est vraiment beau le petit Peanut amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est tellement cute. amour

Toi qui voulait avoir Flick, je suis surprise que tu ne l'adopte pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla23 a écrit:
Il est tellement cute. amour

Toi qui voulait avoir Flick, je suis surprise que tu ne l'adopte pas !


Haaaaaa je dois résister !!!

2 chiens c'est trop pour moi et j'ai d'autres projets prochainement Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elie a écrit:
Kayla23 a écrit:
Il est tellement cute. amour

Toi qui voulait avoir Flick, je suis surprise que tu ne l'adopte pas !


Haaaaaa je dois résister !!!

2 chiens c'est trop pour moi et j'ai d'autres projets prochainement Content


Il semble tellement tranquille , ca ferait une siiii grosse différence ?? Et regarde comment lui et Fix s'aiment bien.... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, oui, ça fait une siiii grosse différence.. Siffle

Ils ADORENT jouer ensembles, alors quand ils sont ensembles, c'est du jeu, sans pause, pendant des heures... Ça se chamaille, ça se mordille, ça tug, ça courre partout, ça vire la maison sans dessus-dessous pis ça fait un PAQUET de poils partout par terre.

Ils sont incapables d'arrêter de jouer, ils se tannent pas.. franchement

Donc elle est là la différence ; mon grand idiot excité est excité en permanence ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des jeux entre chiens, ca se controle. Siffle
Quand je veux pas de mes chiens jouent enssemble dans la maison et qu'Il reste tranquille, ils arrete.

Ok j'arrete. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé

Je vais commencer à croire que c'est un complot cette affaire là ! mdr

Serait-ce Fix qui se serait branché à LPD avec ton username et ton password ?!

Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elie a écrit:
Crampé

Je vais commencer à croire que c'est un complot cette affaire là ! mdr

Serait-ce Fix qui se serait branché à LPD avec ton username et ton password ?!

Crampé


Ca se voit dans ses yeux sur les photos, il semble tellement heureux d'avoir un ami chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie a écrit:


Ils ADORENT jouer ensembles, alors quand ils sont ensembles, c'est du jeu, sans pause, pendant des heures... Ça se chamaille, ça se mordille, ça tug, ça courre partout, ça vire la maison sans dessus-dessous pis ça fait un PAQUET de poils partout par terre.

Ils sont incapables d'arrêter de jouer, ils se tannent pas.. franchement

Donc elle est là la différence ; mon grand idiot excité est excité en permanence ! razz


Tu décris ce qui s'est passé entre Poodzer et Leica quand j'ai adopté Leica. Ça s'est grandement calmé après quelques mois...mon chum commençait vraiment à avoir hâte Siffle

Nancy et leica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, y'a pas qqun qui est dispo 5 minutes aujourd'hui pour ôter les points de Peanut ? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon des petites nouvelles de la crotte adorée.

Bin une amie vétérinaire m'a aidé à ôter ses points. Elle m'a tout expliqué et m'a même envoyé des instructions illustrés ! razz

Laïka et Eli nous ont prêté des ciseaux à point, ce qui a grandement aidé ! Donc tout va bien, sa bizounette adorable est guérit coeur

J'ai prit des petites photos de lui vite vite tantot parce qu'il était trop drole. J'étais a mon bureau et il est venu s'asseoir sur moi, le coude accoté sur mon bureau et il s'est endormit comme ça ! amouramouramour






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhh...... yé donc ben cute amouramouramouramouramour

c'est fou comment il me fait penser à Fix à part les oreilles, le même genre de petit chien adorable coeur

Avez-vous eu des demandes d'adoption pour lui? ça s'peut quasiment pas aucune demande, tellement mignon et il semble si gentil Wow Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tellement cute... amouramouramour

Désolée mais ici un 3e chien ne passerait pas. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum j aurais peu etre un candidat pour lui .. dit donc coté poils est ce qu'il en perd enormement ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Hum j aurais peu etre un candidat pour lui .. dit donc coté poils est ce qu'il en perd enormement ???


Pas vraiment, en autant qu'il est brossé 1 fois par semaine.

Et il aime se faire brosser, alors ça représente vraiment pas un problème ! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites photos qui témoignent de tout l'amour qu'ils ont un envers l'autre.. coeurcoeurcoeur

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peanut a peut-être trouvé une famille.

Développements à venir ce weekend ! Je vous tiens au courant Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!!! ça serai super bravo De mon côté, pas de famille à l'horizon pour Adèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bin c'était pas le jour de chance de Peanut finalement...

Il a grogné après les adoptants potentiels.... Il a vraiment fait mauvaise figure ! Il est JAMAIS comme ça !

Je suis un peu découragée, j'ai peur que personne ait le courage ou la patience d'accepter de vivre avec ce petit défaut et de le réhabiliter pour en faire un super chien.

Je dois trouver un moyen de l'aider et d'atténuer ce trouble ! Vous feriez comment ?

J'ai pensé à provoquer la situation mais à cliquer/récompenser JUSTE avant qu'il se mette à grogner..

Pour ceux qui ne connaissent pas son petit problème, c'est que monsieur est possessif envers la personne qui le prend ou qui l'a sur ses genoux. Il veut pas que quelqu'un d'autre vienne toucher la personne qui le tient, et encore moins la coller/l'embrasser, etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie a écrit:
Bon bin c'était pas le jour de chance de Peanut finalement...

Il a grogné après les adoptants potentiels.... Il a vraiment fait mauvaise figure ! Il est JAMAIS comme ça !

Je suis un peu découragée, j'ai peur que personne ait le courage ou la patience d'accepter de vivre avec ce petit défaut et de le réhabiliter pour en faire un super chien.

Je dois trouver un moyen de l'aider et d'atténuer ce trouble ! Vous feriez comment ?

J'ai pensé à provoquer la situation mais à cliquer/récompenser JUSTE avant qu'il se mette à grogner..

Pour ceux qui ne connaissent pas son petit problème, c'est que monsieur est possessif envers la personne qui le prend ou qui l'a sur ses genoux. Il veut pas que quelqu'un d'autre vienne toucher la personne qui le tient, et encore moins la coller/l'embrasser, etc..


Tu as essayé en demandant à la personne qui approche de lui donner des récompenses en s'approchant graduellement? Pas nécessairement dans la même scéance, mais vraiment progressivement avec les jours ou les semaines? Elle ne le regarde pas, elle tend juste la main avec des bonbons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
elie a écrit:
Bon bin c'était pas le jour de chance de Peanut finalement...

Il a grogné après les adoptants potentiels.... Il a vraiment fait mauvaise figure ! Il est JAMAIS comme ça !

Je suis un peu découragée, j'ai peur que personne ait le courage ou la patience d'accepter de vivre avec ce petit défaut et de le réhabiliter pour en faire un super chien.

Je dois trouver un moyen de l'aider et d'atténuer ce trouble ! Vous feriez comment ?

J'ai pensé à provoquer la situation mais à cliquer/récompenser JUSTE avant qu'il se mette à grogner..

Pour ceux qui ne connaissent pas son petit problème, c'est que monsieur est possessif envers la personne qui le prend ou qui l'a sur ses genoux. Il veut pas que quelqu'un d'autre vienne toucher la personne qui le tient, et encore moins la coller/l'embrasser, etc..


Tu as essayé en demandant à la personne qui approche de lui donner des récompenses en s'approchant graduellement? Pas nécessairement dans la même scéance, mais vraiment progressivement avec les jours ou les semaines? Elle ne le regarde pas, elle tend juste la main avec des bonbons.


Je comprend ce que tu me dis, mais en fait, Peanut n'est pas dérangé par le fait que je m'approche (admettons de mon copain qui l'a dans ses bras) pour le caresser LUI (Peanut). Il est friand de caresses alors qu'il soit dans les bras de la chienne a Jacques, du Père Noël, de ma mère, de ma soeur, peu importe, il SE laisse flatter par n'importe qui ! C'est si j'essaye de toucher la personne qui le tient que ça bug. Si je veux embrasser mon copain qui tient peanut dans ses bras, oufff...... J'ai pas intérêt à m'essayer. J'ai un peu peur moi-même.

Idem si je me prélasse sous la couette avec peanut collé collés. Mon chum a pas intéret a venir se coller, même si il fait juste s'asseoir sur le lit, Peanut commence à grogner... Mais il est capable de le prendre et le mettre à terre. Mais pas de m'embrasser ou me coller moi... tu comprends ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louki était comme ça...je ne le prend presque plus et il ne monte plus sur les divans ou lit. C'est ainsi dans son cas ,il ne peut pas être dans nos bras. Je le fais donc très rarement et pas en présence d'autres personnes. Il ne peut même pas partager mes genoux avec un autre chien...il grogne. J e le laisse donc par terre ,car c'est ce qu'il fait de toute façon (sauter par terre en grognant) si un autre chien vient le rejoindre sur moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peanut tolère très bien que Fix vienne se coller avec nous. Il n'est pas vraiment jaloux de lui en fait.

C'est vraiment un problème avec les humains, homme ou femme, peu importe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plate, mais plus de bras, plus de lits, plus de divans... le coussin du chien, le tapis à terre, mais c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
C'est plate, mais plus de bras, plus de lits, plus de divans... le coussin du chien, le tapis à terre, mais c'est tout.


Le simple fait de lui interdire tout ça, ça pourrait faire disparaitre son comportement tu penses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie a écrit:
Maryka a écrit:
C'est plate, mais plus de bras, plus de lits, plus de divans... le coussin du chien, le tapis à terre, mais c'est tout.


Le simple fait de lui interdire tout ça, ça pourrait faire disparaitre son comportement tu penses ?


S'il n'a plus personne à protéger, pourquoi il grognerait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
elie a écrit:
Maryka a écrit:
C'est plate, mais plus de bras, plus de lits, plus de divans... le coussin du chien, le tapis à terre, mais c'est tout.


Le simple fait de lui interdire tout ça, ça pourrait faire disparaitre son comportement tu penses ?


S'il n'a plus personne à protéger, pourquoi il grognerait ?


Je sais bien, c'est bin beau tout ça, il grognera plus parce quil aura plus d'occasion de le faire.

Mais le hic c'est que Peanut va atterrir dans une famille tot ou tard, pis si eux ne font pas exactement la meme chose que moi, ça va tout scrapper et mener à un possible échec..

Pis c'est pas bin bin vendeur de le voir grogner et montrer les dents de la sorte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a le syndrôme de ptit chien-poupée-roi. Il faudra le faire adopter par des gens qui sont en mesure de le gérer.

Je ferais du NILIF avec lui - c'est certain que ça va aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Il a le syndrôme de ptit chien-poupée-roi. Il faudra le faire adopter par des gens qui sont en mesure de le gérer.

Je ferais du NILIF avec lui - c'est certain que ça va aider.



NILIF ?? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nothing In Life Is Free. clin d'oeil

Il doit «travailler» pour tout, sans exeption. Tu veux manger ? Assied toi et attend. Tu veux sortir ? Couche toi. Tu veux monter, attends que je t'invite. Tu veux que je te flatte ? Tourne sur toi-même avant. Ect., ect. et etc.

Le NILIF, il est applicable en tout temps, partout. Dans les premiers temps (2-3 semaines), je couperais TOUT: divan, lit, caresse... On laisse le minimum, sous travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peanut a été adopté cet après-midi !!! YesYesYes

Famille d'accueil avec un ti coeur en miettes, mais petite Peanut enfin dans sa famille pour la vie.. coeur

Peanut habite maintenant à Joliette, pas trop loin du Repaire de Sasha et a un petit copain Teckel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le coeur gros aujourd'hui.

Je trouve ça difficile. Snif

J'aimais beaucoup cette petite crotte. Il était attachant.

Bonne chance Pinotti !

PS : Pinotti étant le petit surnom affectif que je lui avait donné..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...