Kanouk01 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Voici quelque photos prises aujourd'Hui !Lee-lou a bien aimé la neige et a couru partout comme une folle ! Je suis déçu de mes photos parcontre, il fesait trop sombre aujourd'hui.Donc voici les meilleurs !Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Sont belles tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Elle sont belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Maudit que Lee-lou est belle. J'aime le chandail Bob l'éponge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites