Kanouk01 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Lee-lou ! Il est pas tout a fait finit mais je voulais vous le montrer ! Elle a une tête de lévrier sur elle je trouve et une derniere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Je te l'ai dit de le mettre dans cruauté !Elle fait pitié, pauvre petite chienne battue ! J'en veux un pour Stella ! Mais qui cache le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ça lui va bien je trouve! Tu est bonne en couture! J'aime beaucoup comme tu roules les manches sur la première et la deuxième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Très réussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci ! Le plus dure a été de faire la patron !ahh que j'ai rocher mais je suis bien contente du résultat ! Tes pas fine mika elle fait pas tant pitier que ca !En tout cas elle s'en est pas plaint 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 karie014 a écrit:Merci ! Le plus dure a été de faire la patron !ahh que j'ai rocher mais je suis bien contente du résultat ! Tes pas fine mika elle fait pas tant pitier que ca !En tout cas elle s'en est pas plaint 1 Ben non ! Elle est belle avec son polar ! Pourquoi tu penses que je veux que Stella en ait un ? Je veux qu'elle soit aussi belle que Lee-lou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Wow! T'es vraiment bonne en couture Elle mignonne ta cocotte Nancy et leica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Mika a écrit:Je te l'ai dit de le mettre dans cruauté !Elle fait pitié, pauvre petite chienne battue ! J'en veux un pour Stella ! Mais qui cache le ventre Nenon .. je veux le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci Leica !Mika je vais en faire un pour ta belle stelloune ! Julie ! hahaha J'avour que vois avalanche ou artique avec un beau chandail bob l'éponge comme ca se serait vraiment drole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 karie014 a écrit:Merci Leica !Mika je vais en faire un pour ta belle stelloune ! Julie ! hahaha J'avour que vois avalanche ou artique avec un beau chandail bob l'éponge comme ca se serait vraiment drole ! Yeah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 karie014 a écrit:Merci Leica !Mika je vais en faire un pour ta belle stelloune ! Julie ! hahaha J'avour que vois avalanche ou artique avec un beau chandail bob l'éponge comme ca se serait vraiment drole ! tu me fais des chandail a capine???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Super beau! Je voudrais trop une robe de chambre dans ce tissu Tu l'as fait parce que Leloo a froid ou pour le fun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 hahaha julie ! ca va te couter chère Akira je les fait parce que l'hiver elle a froid si ont reste trop longtemps dehors !Maintenant elle aura plus de raison ! En plus je vais lui commander des bottes pour quand elle court l'hiver, elle se blesse souvent un patte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Il est super bien fait! J'aimerais tellement être capable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Elle est belle lee-loo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 karie014 a écrit:hahaha julie ! ca va te couter chère pas trop pas trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 haha merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites