Doune1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 On vous dit "Joyeux Halloween!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Wow, j'aime beaucoup vos citrouilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ils sont vraiment beaux; belle petite famille! Joyeux Halloween à vous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Superbes photos!! Et belle famille! J'aime beaucoup les citrouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 et moi, je vous dis JoyeuSE Halloween !!(même si je trouve que ça sonne plus bizarre... que je voudrais donc que ce soit masculin... mais j'ai fait le tour des références et malheureusement.... c'est féminin... c'est poche han ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ho le Beau Balzac J'aime tellement ce T-N! Les citrouille sont vraiment belle! Vous en avez de la patience :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 woww sont hot les citrouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 NON! Halloween c'est féminin!?!Aïe! Je me posais justement la question en tant que prof de français... et... je n'arrivais pas à le savoir.Où as-tu trouvé ça??Merci pour les citrouilles!!!Mon chum a fait les siennes avec sa petite "handy saw" et il a fait une joke plate: Avant, ce n'était qu'une simple scie... maintenant, c'est une scie trouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Coooooooooool !Yé drôle ton chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites