mimis 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Photo avant son sauvetage j'avais oublié ma caméra ce matincette superbe fille est ce soir au chaud et elle mange bien. Elle aurait été euthanasié hier. Elle est douce, colleuse, lècheuse. Elle rêve lorsqu'elle dort Elle s'est endormie sur mes genoux durant la partie du voyage ou je ne conduisais pas. Elle aime tous le monde et fait des calins à tous le monde.Elle n'a pas encore 1 ans.Elle est vraiment belle belle en plus Merci Molly pour ton aide ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Rallye, si tu l'avais vu Dans ses yeux il y avait tellement d'expression, de vérité.On savait tout de suite ce qu'elle ressentait en regardant ses yeuxVraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Elle est si jolie Merci pour elle Mimis. Merci d'être là pour elle et de l'avoir secourue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Tres mignone!!! Je lui souhaite une longue et heureuse vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Vouloir faire euthanasier un chien de même avec les yeux pleins de vie En tout cas félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci pour elle, Mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci pour elle Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Nous sommes toutes une équipe qui avons aidé cette belle Julia ( c'est le nom qu'ils lui ont trouvé )Il y a le gars de la fourrière qui ne voulait pas qu'elle soit euthanasiée et qui a pris une chance de demander de l'aide.Il y a la fille qui a communiqué avec moi pour savoir si je pouvais faire quelques choses et qui a fait une partie du transport.Molly qui a fait une partie du transport avec moi.bravo à tout ces gens J'ai eu des nouvelles, elle aime les amies chiens, elle est propre, et pour ce qui est de marcher en laisse elle apprend bien. Elle fait assis.Le rendez vous pour la stérilisation a été pris aujourd'hui et les Fonds Marty aideront à payer la facture.merci pour votre appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Un gros bravo pour ce nouveau sauvetage Mimis.Julia aura sûrement une très belle vie maintenant grâce à ton dévouement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites