Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gumby

harnais Sensible ou easy walk

Messages recommandés

Je vais commander un harnais pour empêcher Marshall de tirer en laisse. J'en ai acheté un la semaine dernière et je ne l'aime pas du tout.

J'hésite entre le Sense-ible ou le Sense-ation (Softouch) et le easy walk (Premier).

Aussi quelle est la différente entre le Sense-ible et le Sense-ation??

Avez vous des commentaires sur ces 2 produits? En sachant que Marshall est un gros chien...

J'attends vos commentaires et suggestions! Content

Moi j'ai le easy walk et le halti (harnais de corps). Les deux fonctionnent très bien. L'avantage du halti c'est qu'on peux attacher la laisse en avant du chien et sur son dos donc si on tire la laisse, ça fait revenir le chien de côté plutôt que de le faire tourner face à nous. Mon chien a arrêté de tirer quasiment instatanément avec ça, il est beaucoup plus attentif à moi quand on marche, c'est beaucoup plus agréable pour tous les deux Content

je veux une laisse qu'on attache devant. Le harnais que j'ai acheté la semaine passé s'attache sur le dos et je déteste. Le chien peut aller assez loin devant moi avant qu'il n'y ai de tension sur la laisse. En fait, pour le chien soit au bon endroit, il faudrait que je tienne le harnais et non la laisse... confus

le harnais que j'avais acheté et que je n'aime pas du tout c'est le ''non-pull harness'' de COA.

Le easy walk pour avoir essayer le fidele et le sense-ible !

Il y a une espece de martingale en nylon à l'avant et ca fai une grosse différence!!!

J'aime la qualité du nylon aussi.

Merci pour vos commentaires!

Tout le monde semble avoir apprécié le easy walk alors je pense y aller pour celui là Content

J'ai le easy walk et je l'adore! J'ai aussi eu un un sensible il y a quelques années et j'aimais moins.

Nancy et leica

bon c'est fait, j'ai commandé le easy walk.

je vous en donnerai des nouvelles aussitôt que je l'aurai essayé.

merci pour votre aide! Content

Pour ceux qui ont le easy walk, avez vous eu des problemes de ''fitting''?

Dans les commentaires que je vois sur le net, il semblerait qu'autour de 60lbs c'Est entre 2 grandeurs... Et mon chien pèse à peu près ça... hum...

J'ai acheté un easy walk pour ma grande qui n'arrête pas de tirer (elle déteste le gentle leader qui lui donne des démangeaisons terribles sur le museau); je trouvais ça génial au début mais je me suis rendu compte que ça la blessait derrière les pattes. Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème ?
Est-ce que le sensible est plus respectueux ? Comment se le procurer ?
Je suis allée faire un tour à la SPA qui vend un harnais semblable mais ils m'ont dissuadé d'en acheter un pour un gros chien...

Gretel a écrit:
J'ai acheté un easy walk pour ma grande qui n'arrête pas de tirer (elle déteste le gentle leader qui lui donne des démangeaisons terribles sur le museau); je trouvais ça génial au début mais je me suis rendu compte que ça la blessait derrière les pattes. Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème ?
Je suis allée faire un tour à la SPA qui vend un harnais semblable mais ils m'ont dissuadé d'en acheter un pour un gros chien...

J'ai un harnais Sensible qui est sensiblement comme le Easy-Walk et ça blesse aussi Gaïa derriere les pattes et elle tire tellement que ce genre de harnais ne m'aide pas du tout.

Mais avec Spot, jamais eu ce probleme et ça fonctionne super bien!

Gretel a écrit:

Arnaque était tout irrité aussi derrière les pattes et le poil était même usé sur son flanc gauche.

J'ai le harnais sensible pour Paco et il n'est pas du tout irrité et n'a pas perdu de poil non plus.

Mais ça n'a pas du tout réduit son tirage. pale

stag a écrit:
J'ai le harnais sensible pour Paco et il n'est pas du tout irrité et n'a pas perdu de poil non plus.

C'est aussi une question de poil court, eux ont le harnais pratiquement sur la peau.

Le harnais n'irrite pas Jake, mais le bulldozer en lui n'a pas flanché du tout.

On a pas eu le choix de lui apprendre à marcher aux pieds... Shitrazz

arnaque a écrit:
stag a écrit:

C'est aussi une question de poil court, eux ont le harnais pratiquement sur la peau.

Ou c'est peut-être une question d'ajustement. Si tu le montes plus haut et plus serré pour qu'il ne bouge pas ça serait pas mieux?

stag a écrit:
arnaque a écrit:
stag a écrit:

Ou c'est peut-être une question d'ajustement. Si tu le montes plus haut et plus serré pour qu'il ne bouge pas ça serait pas mieux?

Est-ce que ça peut-être aussi une question de morphologie du chien? J'ai deux chiens avec peu ou pas de poil derrière les pattes et un n'a jamais été irrité et l'autre beaucoup, même que les premières fois qu eje l'ai mis à Gaïa, le temps que je me rende compte, elle était au sang et ça à fait une belle grosse galle! Shit

arnaque a écrit:
stag a écrit:

Le mien n'a pas de poils quasiment sur le ventre. Il ne tire pas, alors c'est sûr que j'imagine que ça irrite moins. Ça l'a irrité un peu quand on a mis son sac par dessus (les deux qui frottent, j'imagine, ou le sac qui ballote et qui fait bouger le harnais). Dans ce cas, on mettait de la vaseline ou de la crème pour le pie de vache (le pot vert Crampé ) et ça réglait le problème. C'est moins pire que le licou qui l'irritait beaucoup plus, et sur museau en plus. Il a la peau tellement sensible, il avait un bout du nez complètement nu, et j'avais mis de quoi sur le nylon du licou pour que ce soit plus confo...

J'adore vraiment le harnais EZ Walk. Une belle découverte! Je le recommande à tout le monde qui me pose des questions (un gros chien pas de choker n'est pas habituel dans mon coin. franchement ).

Finalement, comme le magasin n'a pas voulu me rembouser le easy walk, je fais faire un tube en flanelle pour éviter les frotements; j'espère que ça va marcher. Hier, j'ai rencontré une personne qui a 2 épagneuls (morphologie bien différente d'un doberman quand même...et beaucoup plus de poils) et il a eu le même problème que moi.

• Créer...