Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ouais bien mes photos sont vraiment pas bonne ... je suis telleemnt décu ...J'ai pas eu le temps de les refaire, trop de boulot aujourd'hui ...Mais bon je voulais partager mes cocos d'Halloween parce qu'ils ont été patient d'etre model!!! Mes 3 loups .. Dracula ou Dogula - La moufette et Le Super Dogeuuu maman, la moufette n'a meme pas fini son "reste" Mes 2 monstres ...Dracula les cornes lui ont poussé .... Mes beau Bonhomme ... Avalanche était trop flou .. pire que ceux la ... une autre plus tard .. Voila les coco Top Model!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ph, ils sont dont beaux!!!! Mais mon coup de coeur va encore à ton beau roux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ohh sont trop beau ! J'aime beaucoup leur costume ! dogula ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ils sont donc beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 vraiment cute, belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Je trippe sur la cravate!!! Ça y est, je me les commende!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ils sont beaux ... et patients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Hahahahaha.... sont trop beaux j'adore aussi la cravate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 La moufette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 J'adore!Ton trio est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Awwwwwwwww! Trop cuuuuuuuuuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 J'adoreeeeeee les mecs en cravates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 J'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ooooooooooooh tes garçons sont tellement beaux! (moi aussi j'ai eu du mal avec les photos hier, quel bel éclairage de nuages de neige)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Oooh, Simba est trop beau avec sa cravate ! Sont beaux tes loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 quelle belle meute Julie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Sont tellement beau ça devrait être illégal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 huskette a écrit:Sont tellement beau ça devrait être illégal!Merci à tous!! J'aime quatiné mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 vraiment cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 J'aime beau trio Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ils sont tellement hot tous les trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 wow, sont trop cutes tous les 3! Mais Avalache, wow! Le vampire est fait pour lui! trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Vega a écrit:wow, sont trop cutes tous les 3! Mais Avalache, wow! Le vampire est fait pour lui! trop beau! D'apres moi avec le dentier de Véga ..e costume de Dracula lui ferais bien ausssi ...tu veux que je te le prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Wow, ils sont vraiment beaux, ils font la pause tout fière en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Mes beaux bonhommes préférés!!!! Ils sont tellement adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Julie Nordic a écrit:Vega a écrit:wow, sont trop cutes tous les 3! Mais Avalache, wow! Le vampire est fait pour lui! trop beau! D'apres moi avec le dentier de Véga ..e costume de Dracula lui ferais bien ausssi ...tu veux que je te le prete ahah oui ca lui ferait bien en effet! Mais je crois qu'en Jaws, elle ferait encore plus fureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Vega a écrit:Julie Nordic a écrit:Vega a écrit:wow, sont trop cutes tous les 3! Mais Avalache, wow! Le vampire est fait pour lui! trop beau! D'apres moi avec le dentier de Véga ..e costume de Dracula lui ferais bien ausssi ...tu veux que je te le prete ahah oui ca lui ferait bien en effet! Mais je crois qu'en Jaws, elle ferait encore plus fureur en effet ... il en existe un de Requin un costume de cette collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Julie Nordic a écrit:Vega a écrit:Julie Nordic a écrit:Vega a écrit:wow, sont trop cutes tous les 3! Mais Avalache, wow! Le vampire est fait pour lui! trop beau! D'apres moi avec le dentier de Véga ..e costume de Dracula lui ferais bien ausssi ...tu veux que je te le prete ahah oui ca lui ferait bien en effet! Mais je crois qu'en Jaws, elle ferait encore plus fureur en effet ... il en existe un de Requin un costume de cette collection Si tu ne le trouve pas, viens me voir, je te patenterai quelque chose, moi je veux trop voir ça, un requin belge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 J'ai un faible pour Dracula :) mais ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites