Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou02

Heidi et le bétail =)

Messages recommandés

Ben oui, qui a dit qu'un terrier ne faisait pas la job d'un berger? hihi

Les 3 pots qui ont partagés le pré de mes chevaux cet été. Je vais m'ennuyer d'eux lorsqu'ils partiront cet automne Snif


Chien vs vache! hihi











Qui dit bétail veut aussi dre chevaux! Heidi et son pot Spirit le poney!



On est partit en trail un petit 45 minutes avec mon poulain, biensur elle aussi était de la partie. C'est sa vie suivre en randonnée! Le chien dont je rêvais amour
Yes











Voilà! Je l'aime tellement ma ptite pitoune, plus ca va, plus elle est attachante, elle est absolument parfaite je ne pouvais espérer mieux!! coeur

Je voulais en profiter pour photographier Balou aussi, mais il n'est pas a son meilleur ces temps-ci. On a de la difficulté a lui faire prendre du poids et il feel plutot relax.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-être que dans ses arrières arrières grand parents y'a du chien de berger razz

trop mignone la cocotte

tu trouve pas qu'elle pourrait avoir un petit look de berger pyrénéen?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui Lermax, elle ressemble à ces chiens aussi! lol elle ressemble à tout et à rien cette cocotte.
Chez moi ca ressmble plutot à:'' c'est tu un caniche? Je connais quelqu'un avec un shi-tzu comme elle. Il doit pas être pur ce bichon!'' hihi vive les coisés! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
Ben oui Lermax, elle ressemble à ces chiens aussi! lol elle ressemble à tout et à rien cette cocotte.
Chez moi ca ressmble plutot à:'' c'est tu un caniche? Je connais quelqu'un avec un shi-tzu comme elle. Il doit pas être pur ce bichon!'' hihi vive les coisés! Content


Crampé

au moins personne t'estine sur la race de ton chien, ou de son standard. Moi c'est vraiment la shot d'une fille qui me dit t'a un bébé bulldog, euh non un boston terrier, elle me dit ah il est pas pure certain (moi je dit bin yé pas enregistré donc pas pure non, mais surement pas croisé) et là elle me dit bin là le mien y ressemble pas pentoute à ça et la madame à l'animalerie m'a dit qu'il était pure race Rolling Eyes .

J'ai pu voir son boston par la suite et doh je n'ai rien trouvé du boston à ce chien sauf sont marquage noir et blanc, crime il était le double de Pepper doh avec une tête ronde et un corps long dohCrampé

les boston des BYB d'ici sont énorme a un point tel que l'autre jour j'ai vu un gars avec le sien en vélo et de loin j'ai cru que c'était un border collie, jusqu'à ce que je voit bien qu'il n'avais pas le poil long, je me demandais c'était quoi ça et quand j'ai fini par voir l'espèce de boston terrier immense dohaffraid

genre la dernière portée venu au monde doit être rendu a 6-7 mois, tk la dernière fois j'en ai croisé un 4 mois et a peine 5 cm de moins que Pepper au garrot affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques Photos! amour ...Ton poulain a des mèches dans sa crinière...y é tu assez beau!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil Content

ouais mon poupou décolore au soleil, ca fait original mettons! lol

Haha, je te plaint Lermax!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...