Balou02 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ben oui, qui a dit qu'un terrier ne faisait pas la job d'un berger? hihi Les 3 pots qui ont partagés le pré de mes chevaux cet été. Je vais m'ennuyer d'eux lorsqu'ils partiront cet automne Chien vs vache! hihiQui dit bétail veut aussi dre chevaux! Heidi et son pot Spirit le poney!On est partit en trail un petit 45 minutes avec mon poulain, biensur elle aussi était de la partie. C'est sa vie suivre en randonnée! Le chien dont je rêvais Voilà! Je l'aime tellement ma ptite pitoune, plus ca va, plus elle est attachante, elle est absolument parfaite je ne pouvais espérer mieux!! Je voulais en profiter pour photographier Balou aussi, mais il n'est pas a son meilleur ces temps-ci. On a de la difficulté a lui faire prendre du poids et il feel plutot relax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 peut-être que dans ses arrières arrières grand parents y'a du chien de berger trop mignone la cocotte tu trouve pas qu'elle pourrait avoir un petit look de berger pyrénéen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ben oui Lermax, elle ressemble à ces chiens aussi! lol elle ressemble à tout et à rien cette cocotte.Chez moi ca ressmble plutot à:'' c'est tu un caniche? Je connais quelqu'un avec un shi-tzu comme elle. Il doit pas être pur ce bichon!'' hihi vive les coisés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Balou a écrit:Ben oui Lermax, elle ressemble à ces chiens aussi! lol elle ressemble à tout et à rien cette cocotte.Chez moi ca ressmble plutot à:'' c'est tu un caniche? Je connais quelqu'un avec un shi-tzu comme elle. Il doit pas être pur ce bichon!'' hihi vive les coisés! au moins personne t'estine sur la race de ton chien, ou de son standard. Moi c'est vraiment la shot d'une fille qui me dit t'a un bébé bulldog, euh non un boston terrier, elle me dit ah il est pas pure certain (moi je dit bin yé pas enregistré donc pas pure non, mais surement pas croisé) et là elle me dit bin là le mien y ressemble pas pentoute à ça et la madame à l'animalerie m'a dit qu'il était pure race .J'ai pu voir son boston par la suite et je n'ai rien trouvé du boston à ce chien sauf sont marquage noir et blanc, crime il était le double de Pepper avec une tête ronde et un corps long les boston des BYB d'ici sont énorme a un point tel que l'autre jour j'ai vu un gars avec le sien en vélo et de loin j'ai cru que c'était un border collie, jusqu'à ce que je voit bien qu'il n'avais pas le poil long, je me demandais c'était quoi ça et quand j'ai fini par voir l'espèce de boston terrier immense genre la dernière portée venu au monde doit être rendu a 6-7 mois, tk la dernière fois j'en ai croisé un 4 mois et a peine 5 cm de moins que Pepper au garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Magnifiques Photos! ...Ton poulain a des mèches dans sa crinière...y é tu assez beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Elle est tellement mignonne! J'aime beaucoup les photos avec le cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 merci c'est gentil ouais mon poupou décolore au soleil, ca fait original mettons! lolHaha, je te plaint Lermax! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites