Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Dans la neige, à quel âge?

Messages recommandés

Bon matin!
Ma dernière portée d'hiver, j'avais attendu un bon 6-7 semaines avant de les laisser aller dehors dans la neige - j'y étais simplement allée avec mon feeling.
Mais, vous, à quel âge les laissez-vous aller dans la neige (je parle de journée clémente bien sûr)? Je me demande si je pourrais les sortir un peu plus tôt ou non.
Merci de vos conseils,
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu Kenya a 6 semaines et c'etait au mois de janvier et elle n'avait pas le choix d'aller dehors pour faire ses besoins. Je crois que ca depend vraiment de la temperature, et selon moi tu pourrais probablement les sortir dehors s'il ne fait pas trop froid pour une courte periode de temps un peu plus jeune! Mais je ne sais pas si le froid a un impact sur le systeme nerveux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dé-tes-té avoir une portée en décembre beurk-beurk-beurk! Pas besoin de regarder mes notes c'était en 2007!

Faudrait que je vérifie dans mes notes à quels âge exactement pour te donner la bonne info qu'ils sont sortis dehors.
La thermorégulation était passé. Mais je crois quand même que ça s'était fait à quelques jours en bas de 35 jours pour profiter de la phase d'attraction qui est à son maximum avant le 35 jours. Mettons que je mets beaucoup de temps entre le 27 et 34e jours de vie.
Plus j'y pense et probablement c'est ce qui c'était passé car je n'avais que 5 chiots à mettrent dans le panier à linge razz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'hiver je commence avec des petites sorties d' à peine 5 minutes à 1 mois que j'augmente graduellement de jour en jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La premiere portée de Gaho qui sont née le 1 janvier ont commencer a aller dehors vers la 5 iemes semaines mais avec chacun un petit chandail pour proteger les poumon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
La premiere portée de Gaho qui sont née le 1 janvier ont commencer a aller dehors vers la 5 iemes semaines mais avec chacun un petit chandail pour proteger les poumon


Je ne savais pas que les chandails faisaient vraiment une différence pour les poumons... gêné Est-ce seulement pour les chiots? Et pourquoi protéger leurs poumons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:
Tessa a écrit:
La premiere portée de Gaho qui sont née le 1 janvier ont commencer a aller dehors vers la 5 iemes semaines mais avec chacun un petit chandail pour proteger les poumon


Je ne savais pas que les chandails faisaient vraiment une différence pour les poumons... gêné Est-ce seulement pour les chiots? Et pourquoi protéger leurs poumons?


Bof je sais pas , j'ai juste pas voulu prendre de chance Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Flo07 a écrit:
Tessa a écrit:
La premiere portée de Gaho qui sont née le 1 janvier ont commencer a aller dehors vers la 5 iemes semaines mais avec chacun un petit chandail pour proteger les poumon


Je ne savais pas que les chandails faisaient vraiment une différence pour les poumons... gêné Est-ce seulement pour les chiots? Et pourquoi protéger leurs poumons?


Bof je sais pas , j'ai juste pas voulu prendre de chance Crampé


Ok, c'est bon! Crampé

Ça me rassure! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oohnn c'est tellement mignon Tessa!
Les chandails sont-ils tricoté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhh j'en veut un pour la peste,, sont bien cute les ti chandails amouramouramour

j'ai jouer dehors pour la premiere fois avec la peste aujourd'hui,, une chance que je lui ai mit une laisse,, elle cours vite en titi mdr
mais elle a encore un super rappel Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skuly est né le 1er janvier 2009 et messemble que des fevrier, elle était dehors pour jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
ohhhhhhhhhh j'en veut un pour la peste,, sont bien cute les ti chandails amouramouramour

j'ai jouer dehors pour la premiere fois avec la peste aujourd'hui,, une chance que je lui ai mit une laisse,, elle cours vite en titi mdr
mais elle a encore un super rappel Yes

J'ai le même petit chandail ici, bien trop petit pour Stella !
Si tu le veux, si on se voit bientôt, je te l'amène. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
caeleagh a écrit:
ohhhhhhhhhh j'en veut un pour la peste,, sont bien cute les ti chandails amouramouramour

j'ai jouer dehors pour la premiere fois avec la peste aujourd'hui,, une chance que je lui ai mit une laisse,, elle cours vite en titi mdr
mais elle a encore un super rappel Yes

J'ai le même petit chandail ici, bien trop petit pour Stella !
Si tu le veux, si on se voit bientôt, je te l'amène. Content



ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci t'é fine CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...