Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syrianne1

Notre Set-Up d'Halloween 2010 (15 photos)

Messages recommandés

Ben voila, tel que promis, le méga set-up. Il n'y a rien comme être sur place pour comprendre sérieusement! Les couleurs, la musique! C'était fou! On a fait pleurer plusieurs enfants (surement plus de 8 qui ont au moins eut la trouille au point de refuser d'entrer Crampé )

On est même passés à CKOI :D Ca nous a fait un peu de pub!

Alors voila! Commencons par présenter les acteurs!

Moi dans mon costume!



Véronique la Zombie! Elle était assise, bien cachée contre la rampe, elle se relevait lentement pour effrayer les jeunes!



Chris, l'autre Zombie, qui attrapait les jambes des passants!



Cynthia la Sorcière!



Steph la sorcière!



Moi et mon amie Stéphanie : les deux sorcières!



Bon maintenant, question d'ambiance!

Vue de la cours



La table à potions



Zombie Véro en action



Notre cerceuil maison! Il y avait un faux cadavre dedans!



Une fois la nuit tombée, l'éclairage était juste FOU



Nos deux Zombies qui rampent dans le fond de la court



Gargouille



Citrouilles peinturées, faites par mon amie Cynthia



Et une derniere vue de la table a potion!



(toutes les photos ont été prises par mon amie Stéphanie!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahah cool! Moi je dis que le gouvernement devrait faire une loi que tous les gens donnent des bonbons à l'Halloween...LOL moi quand j'étais petite, TOUT le monde avait ce genre de set-up, avec de la musique, on ramassait plein de sacs d'épicerie plein, les rues étaient full de 3:00 pm à 12:00 am....pas de bons sens...

Aujourd'hui, on se rend même plus compte que c'est l'Halloween snif2 Les gens sont poches, l'esprit de cette fête s'évapore tranquillement (je comprends qu'il y en a qui travaillent, ou sont pas là, ou la passe avec leurs propres enfants etc) mais yen a qui n'ont pas d'excuses tordu

Vive l'Halloween et quelques uns de mes meilleurs souvenirs d'enfance...l'Halloween, déguisés, et habit d'hiver en dessous lol, dans la valise ouverte de la van, ou dans le trailer, avec nos amis pis des caries qui font mal Ange

Z'mennuie de ça...Bravo les filles, c'était génial, ça en prend plus comme vous clin d'oeil Chapeau! (de sorcière tordu )

http://recit.cssamares.qc.ca/spip_063/IMG/pdf/halloween_3e_annee.pdf Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Hahah cool! Moi je dis que le gouvernement devrait faire une loi que tous les gens donnent des bonbons à l'Halloween...LOL moi quand j'étais petite, TOUT le monde avait ce genre de set-up, avec de la musique, on ramassait plein de sacs d'épicerie plein, les rues étaient full de 3:00 pm à 12:00 am....pas de bons sens...

Aujourd'hui, on se rend même plus compte que c'est l'Halloween snif2 Les gens sont poches, l'esprit de cette fête s'évapore tranquillement (je comprends qu'il y en a qui travaillent, ou sont pas là, ou la passe avec leurs propres enfants etc) mais yen a qui n'ont pas d'excuses tordu

Vive l'Halloween et quelques uns de mes meilleurs souvenirs d'enfance...l'Halloween, déguisés, et habit d'hiver en dessous lol, dans la valise ouverte de la van, ou dans le trailer, avec nos amis pis des caries qui font mal Ange

Z'mennuie de ça...Bravo les filles, c'était génial, ça en prend plus comme vous clin d'oeil Chapeau! (de sorcière tordu )

http://recit.cssamares.qc.ca/spip_063/IMG/pdf/halloween_3e_annee.pdf Crampé


Ahahahah!

J'avais complètement oublié cette chanson la! CrampéCrampéCrampé

Ben merci Yes
Moi aussi je trouve qu'on la néglige. Ca deviens dull : des enfants qui passent au plus vite pour avoir le plus de bonbons possibles... Moi avec nos idées de fou je m'amuse autant que quand j'étais petite et en ramassais!... Sauf pour mon rhume! Ca c'est pas mal moins amusant! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouuuuuuuuuuuu pas sûre que j'aurais passer l'Halloween chez vous

Joke

Sérieusement, j'adore votre décor, les personnages et tout ce qui vient avec. Vous deviez être les plus hot du quartier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup mdr

Ca m'encourage a en refaire l'an prochain! Yes
Si tout va bien, l'an prochain on va slaquer sur les décorations mais on voulait faire un Freak Show dehors! Digne d'un cirque! À suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whoa!! thumright

C'est vraiment génial comme décor! L'ambiance devait être malade sur place!!

J'aurais aimé voir ça live!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo!!!
Nous aussi on s'est vraiment donnés!!! On a fait un méga party! Étant donné qu'on a une maison ancestrale, on avait le look pour faire la maison hantée.
Moi aussi je me promenais dans les rues et j'étais super déçue... surtout qu'il y avait des décorations de NOËL!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo, vous étiez vraiment hot Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous donner une p'tite idée sans me mêler de ton post:



C'est moi et mon chum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:
Juste pour vous donner une p'tite idée sans me mêler de ton post:



C'est moi et mon chum!


OOOHHHH J'ADOOOOOOORE!

Ca donne envie d'investir dans une vieille baraque et la ratapper! Anyway moi, tout ce qui est vieux, j'trouve que ça a beaucoup de cachet! Content Dès que c'est entretenu bien sure la! mdr

Mais je regarde juste les murs en bois, la rampe et vous dans l'entrée : ça a déja l'air hyper réussi comme concept! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...