Stroum 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Quel retour à la maison ce soir, diarrhée et vomissures m'attendaient avec l'odeur qui les accompagnent Cette fois c'est Kâli Il y a 2 semaines c'était ZakJe commence a trouver ca bizarre, les chiens ne mangent que d ela moulée, ils n'ont pas été beaucoup dehors Je vais vérifie rpour mes plantes, ce sont pourtant les même depuis 3 ans...C'est dégeu et ca donne pas le gout de faire a souper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Falbala était malade sur les croquettes point. Plus le temps allait plus c'était pire. Mais desfois c'est dans l'air les virus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Je ne sais pas vraiment quoi penser, si un virus est dans l'air zak aurait du le pogner.Pour la moulée, je ne sais pas, a 98% du temps, elle est bien digérée, les selles sont belles aussi. On est déjà très attentifs a ce qu'ils peuvent cotoyer et/ou manger parce que ca revient vite la "gastro". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 My te dirait de leur donner de la purée de citrouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Maryka a écrit:My te dirait de leur donner de la purée de citrouille. Ya surement une inside que je ne comprend pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 stroumfette a écrit:Maryka a écrit:My te dirait de leur donner de la purée de citrouille. Ya surement une inside que je ne comprend pas.... Non, non pas d'inside. Il paraît que la purée de citrouille est magique pour la diarhée. Et elle est en spéciale, justement, là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Moi, j'y connais rien en moulée. Mais, des fois... est-ce un nouveau sac de croquettes que vous avez acheté?J'ai déjà entendu dire qu'il pouvait arriver que des croquettes soient 'moisies'.C'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ulysse aussi vient d'être malade, juste de la diarrhée, il est encore sur riz/boeuf hâché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Maryka a écrit:My te dirait de leur donner de la purée de citrouille. C'est ce que je m'en venais dire! Cuisti, lâche le steak haché et le riz, tu te donnes du trouble pour rien.Une demi can de purée de citrouille pure, et je te promets que la prochaine selle est belle.Oh et pas de jeûne, pas besoin.Signé: une fille qui a 5 chiens avec des intestins sensibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ce n'est pas plutôt en forêt qu'ils auraient mangé une cochonnerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 [quote="Cybermyriam"]Maryka a écrit:: Cuisti, lâche le steak haché et le riz, tu te donnes du trouble pour rien.Une demi can de purée de citrouille pure, et je te promets que la prochaine selle est belle.Oh et pas de jeûne, pas besoin. Le pire c'est que j'ai passé proche, mais j'étais pas sure si on devait quand même donner du riz et du steak hâché. La prochaine fois, j'ai fais une méchante quantité de steak hâché, l'a il est correct, mais il devra manger encore du steak hâché pour les 2 prochains jours. Il ne s'en plaint pas par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Maryka a écrit:stroumfette a écrit:Maryka a écrit:My te dirait de leur donner de la purée de citrouille. Ya surement une inside que je ne comprend pas.... Non, non pas d'inside. Il paraît que la purée de citrouille est magique pour la diarhée. Et elle est en spéciale, justement, là.loll je pensais a une inside d'Halloween! C'est intéressant, ca s'achète en conserve?Non Gin je ne pense pas que ca vienne de la dernière balade en forêt qui date de samedi dernier. En ville je ne la laisse pas bouffer rien lors des marches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Je sais pas si ça se vend en canne, mais tu peux la faire avec des citrouilles «fraiches». Tu vides les citrouille tu les mets au four, tu ôtes la peau et tu passes au blender. Tu congèles et dégêle juste ce que tu as besoin.Signé: Une fille qui apprend bien. Merci My. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 stroumfette a écrit:Maryka a écrit:stroumfette a écrit:Maryka a écrit:My te dirait de leur donner de la purée de citrouille. Ya surement une inside que je ne comprend pas.... Non, non pas d'inside. Il paraît que la purée de citrouille est magique pour la diarhée. Et elle est en spéciale, justement, là.loll je pensais a une inside d'Halloween! C'est intéressant, ca s'achète en conserve?Non Gin je ne pense pas que ca vienne de la dernière balade en forêt qui date de samedi dernier. En ville je ne la laisse pas bouffer rien lors des marches.C'est la première fois que j'entend ça Mais c'est super si ça marche On peut parfois trouver de la purée de citrouille en conserve. J'en ai déjà vu à l'épicerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Maryka a écrit:Je sais pas si ça se vend en canne, mais tu peux la faire avec des citrouilles «fraiches». Tu vides les citrouille tu les mets au four, tu ôtes la peau et tu passes au blender. Tu congèles et dégêle juste ce que tu as besoin.Signé: Une fille qui apprend bien. Merci My.Oui ça se vend en conserve à l'épicerie, c'est environ $3.99 la grosse conserve. Faque avec des méga citrouilles à $0.99, on fait plus d'une conserve! Je dois en avoir l'équivalent d'une dizaine de grosses conserves pour $1.98! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Cybermyriam a écrit:Maryka a écrit:Je sais pas si ça se vend en canne, mais tu peux la faire avec des citrouilles «fraiches». Tu vides les citrouille tu les mets au four, tu ôtes la peau et tu passes au blender. Tu congèles et dégêle juste ce que tu as besoin.Signé: Une fille qui apprend bien. Merci My.Oui ça se vend en conserve à l'épicerie, c'est environ $3.99 la grosse conserve. Faque avec des méga citrouilles à $0.99, on fait plus d'une conserve! Je dois en avoir l'équivalent d'une dizaine de grosses conserves pour $1.98! Je suis aussi une vendue a la purée de citrouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Maryka a écrit:Je sais pas si ça se vend en canne, mais tu peux la faire avec des citrouilles «fraiches». Tu vides les citrouille tu les mets au four, tu ôtes la peau et tu passes au blender. Tu congèles et dégêle juste ce que tu as besoin.Signé: Une fille qui apprend bien. Merci My.Oui ça se vend en conserve à l'épicerie, c'est environ $3.99 la grosse conserve. Faque avec des méga citrouilles à $0.99, on fait plus d'une conserve! Je dois en avoir l'équivalent d'une dizaine de grosses conserves pour $1.98! Je suis aussi une vendue a la purée de citrouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Depuis Hier Tibérius a des selles liquides et nauséabonde , hier soir a son repas de cru il a reçus purée de citrouille + Poulet... sa la sembler se calmer. Ce matin croquette sans céréales, se midi = selles liquide. J'ai regarder mon sac , je viens de l'ouvrir et il a une drôle d'odeur, Pareil pour mes beaux-Parents, je vais contacter la boutique ou j'ai pris la tast of the wild en attendant Tibérius aura 2 repas de cru plutôt que 1. Ce soir au Menu : purée de citrouille et chair de poulet. Pauvre Titi le Bérius il n'est même pas capable de se rendre jusqu'à la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Perso je lui donnerais juste une bonne quantité de purée et pas de poulet. Demain matin il va être comme neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Cybermyriam a écrit:Perso je lui donnerais juste une bonne quantité de purée et pas de poulet. Demain matin il va être comme neuf! Habituellement je ne donne pas de viande ou autre chose, Mais si Tibérius ne mange pas une portion raisonnable il vomit , sauf si je commence a le gaver de citrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Gave-le alors. Les miens aussi vomissent le matin lorsqu'ils ont l'estomac trop vide. Je leur donne une bonne portion de citrouille vers 17h00 et une autre à 22h00 s'ils ont besoin. Pas de vomi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Cybermyriam a écrit:Gave-le alors. Les miens aussi vomissent le matin lorsqu'ils ont l'estomac trop vide. Je leur donne une bonne portion de citrouille vers 17h00 et une autre à 22h00 s'ils ont besoin. Pas de vomi. Je viens de lui donner sa portion de "cru" mais en citrouille....... il m'a lancé un drôle de regard cochon comme il est , il viens de tout engloutir sauf que la face qu'il ma fait a la dernière boucher Je reviens je vais laver sa barbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites