Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Les chiens encore malades!

Messages recommandés

Quel retour à la maison ce soir, diarrhée et vomissures m'attendaient avec l'odeur qui les accompagnent Blup

Cette fois c'est Kâli malade Il y a 2 semaines c'était Zak

Je commence a trouver ca bizarre, les chiens ne mangent que d ela moulée, ils n'ont pas été beaucoup dehors hein

Je vais vérifie rpour mes plantes, ce sont pourtant les même depuis 3 ans...

C'est dégeu et ca donne pas le gout de faire a souper arrrg

Falbala était malade sur les croquettes point.

Plus le temps allait plus c'était pire.

Mais desfois c'est dans l'air les virus!!!!

Je ne sais pas vraiment quoi penser, si un virus est dans l'air zak aurait du le pogner.

Pour la moulée, je ne sais pas, a 98% du temps, elle est bien digérée, les selles sont belles aussi.

On est déjà très attentifs a ce qu'ils peuvent cotoyer et/ou manger parce que ca revient vite la "gastro".

Maryka a écrit:
My te dirait de leur donner de la purée de citrouille. Crampé

hein

Ya surement une inside que je ne comprend pas.... razz

stroumfette a écrit:
Maryka a écrit:

hein

Non, non pas d'inside. Il paraît que la purée de citrouille est magique pour la diarhée. Et elle est en spéciale, justement, là.

Invité

Moi, j'y connais rien en moulée. Mr.Red

Mais, des fois... est-ce un nouveau sac de croquettes que vous avez acheté?
J'ai déjà entendu dire qu'il pouvait arriver que des croquettes soient 'moisies'.
C'est possible?

Ulysse aussi vient d'être malade, juste de la diarrhée, il est encore sur riz/boeuf hâché

Maryka a écrit:

C'est ce que je m'en venais dire! :985::984:

Cuisti, lâche le steak haché et le riz, tu te donnes du trouble pour rien.
Une demi can de purée de citrouille pure, et je te promets que la prochaine selle est belle.
Oh et pas de jeûne, pas besoin.

Signé: une fille qui a 5 chiens avec des intestins sensibles. :985:

Ce n'est pas plutôt en forêt qu'ils auraient mangé une cochonnerie ?

[quote="Cybermyriam"]
Maryka a écrit:
:

Cuisti, lâche le steak haché et le riz, tu te donnes du trouble pour rien.
Une demi can de purée de citrouille pure, et je te promets que la prochaine selle est belle.
Oh et pas de jeûne, pas besoin.

Le pire c'est que j'ai passé proche, mais j'étais pas sure si on devait quand même donner du riz et du steak hâché. La prochaine fois, j'ai fais une méchante quantité de steak hâché, l'a il est correct, mais il devra manger encore du steak hâché pour les 2 prochains jours. Il ne s'en plaint pas par exemple.

Maryka a écrit:
stroumfette a écrit:
Maryka a écrit:

hein

Non, non pas d'inside. Il paraît que la purée de citrouille est magique pour la diarhée. Et elle est en spéciale, justement, là.

loll je pensais a une inside d'Halloween! C'est intéressant, ca s'achète en conserve?

Non Gin je ne pense pas que ca vienne de la dernière balade en forêt qui date de samedi dernier. En ville je ne la laisse pas bouffer rien lors des marches.

Je sais pas si ça se vend en canne, mais tu peux la faire avec des citrouilles «fraiches». Tu vides les citrouille tu les mets au four, tu ôtes la peau et tu passes au blender. Tu congèles et dégêle juste ce que tu as besoin.

Signé: Une fille qui apprend bien. Merci My.

stroumfette a écrit:
Maryka a écrit:
stroumfette a écrit:
Maryka a écrit:
My te dirait de leur donner de la purée de citrouille.

Ya surement une inside que je ne comprend pas....

loll je pensais a une inside d'Halloween! C'est intéressant, ca s'achète en conserve?

Non Gin je ne pense pas que ca vienne de la dernière balade en forêt qui date de samedi dernier. En ville je ne la laisse pas bouffer rien lors des marches.

C'est la première fois que j'entend ça Mais c'est super si ça marche thumright On peut parfois trouver de la purée de citrouille en conserve. J'en ai déjà vu à l'épicerie.

Maryka a écrit:
Je sais pas si ça se vend en canne, mais tu peux la faire avec des citrouilles «fraiches». Tu vides les citrouille tu les mets au four, tu ôtes la peau et tu passes au blender. Tu congèles et dégêle juste ce que tu as besoin.

:984:

Oui ça se vend en conserve à l'épicerie, c'est environ $3.99 la grosse conserve. Faque avec des méga citrouilles à $0.99, on fait plus d'une conserve! Je dois en avoir l'équivalent d'une dizaine de grosses conserves pour $1.98! :985:

Invité
Cybermyriam a écrit:
Maryka a écrit:

Oui ça se vend en conserve à l'épicerie, c'est environ $3.99 la grosse conserve. Faque avec des méga citrouilles à $0.99, on fait plus d'une conserve! Je dois en avoir l'équivalent d'une dizaine de grosses conserves pour $1.98! :985:

Je suis aussi une vendue a la purée de citrouille ! :985:

Eiram a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Maryka a écrit:

Je suis aussi une vendue a la purée de citrouille ! :985:

:984:mdr2

Depuis Hier Tibérius a des selles liquides et nauséabonde , hier soir a son repas de cru il a reçus purée de citrouille + Poulet... sa la sembler se calmer. Ce matin croquette sans céréales, se midi = selles liquide. J'ai regarder mon sac , je viens de l'ouvrir et il a une drôle d'odeur, Pareil pour mes beaux-Parents, je vais contacter la boutique ou j'ai pris la tast of the wild en attendant Tibérius aura 2 repas de cru plutôt que 1. Ce soir au Menu : purée de citrouille et chair de poulet.

Pauvre Titi le Bérius Shit il n'est même pas capable de se rendre jusqu'à la porte snif2

Cybermyriam a écrit:
Perso je lui donnerais juste une bonne quantité de purée et pas de poulet. Demain matin il va être comme neuf! razz

Habituellement je ne donne pas de viande ou autre chose, Mais si Tibérius ne mange pas une portion raisonnable il vomit , sauf si je commence a le gaver de citrouille Crampé

Gave-le alors. Les miens aussi vomissent le matin lorsqu'ils ont l'estomac trop vide. Je leur donne une bonne portion de citrouille vers 17h00 et une autre à 22h00 s'ils ont besoin. Pas de vomi. croco

Cybermyriam a écrit:
Gave-le alors. Les miens aussi vomissent le matin lorsqu'ils ont l'estomac trop vide. Je leur donne une bonne portion de citrouille vers 17h00 et une autre à 22h00 s'ils ont besoin. Pas de vomi. croco

Je viens de lui donner sa portion de "cru" mais en citrouille....... il m'a lancé un drôle de regard Crampé cochon comme il est , il viens de tout engloutir sauf que la face qu'il ma fait a la dernière boucher CrampéCrampéCrampéCrampé Je reviens je vais laver sa barbe Siffle

• Créer...