Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m@rie11

chaton malade

Messages recommandés

On a rapporté un chaton de l'écurie en fin de semaine, outre le fait qu'il avait des puces(shampoo anti-puces et rincer de fond en comble), le chaton semble en pleine forme.
Il a tendance a avoir les yeux collés mais c'est fréquent chez les chatons de ferme car ils sont exposés à la poussieres ripe/foin et humidité. Nettoyés fréquemment les yeux sont moins dégueux.

Il boit bien
Mange des croquettes sans problemes
Va dans la litière A-1
Sa moulée : Orijen(chats & chatons)
Super colleux/affectueux


Probleme : Le *Hic*, il vomi presque rien et a une petite diarhée, on dirait que ce sont les croquettes.
Pour la diarhée, des fois les cacas sont durs.

Est-ce que j'ai pu passer à coté d'un détail?!


Il n'est pas désydraté, ne fait pas de fievre.
Il est avec nous depuis samedi
Aucun contact avec les autres, il est dans une piece à part, tant qu'il n'aura pas eu son examen vetérinaire(vendredi cette semaine.. pas de rendez-vous avant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malgré le manque de reponses.. Siffle
Guizmo va mieux depuis hier, on arrive pas a s'expliquer pourquoi il a été malade mais il a jeuné 1 journee et tout va bien depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooopppss ! j'avais pas vu ça !

contente qu'il aille mieux!

peut-être simplement un peu de stress... desfois ça ne parait pas par le tempérament mais ils ont des problèmes plus "physique"

un autre chaton qui aura une bien meilleur vie ! félicitation! ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vérifie bien que ses yeux reviennent à la normale. C'est parfois un signe de maladie plus sérieuse et surtout contagieuse pour tes autres chats. Je ferais une bonne quarantaine et peut être davantage avant de les mettre en contact.

Contente qu'il aille mieux Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les yeux colé c,est pas du au foin ou a la poussiere mais a la rhino..si il vient d,une ecurie c,est sur a 99% que c,est la rhino....le origen est peut etre trop riche aussi ca expliquerais la diarhe vomissement ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...