Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Représentent beaucoup pour moi... !Dexter & Godric Dexter se couche toujours avec unepatte pres du museau comme ca... Edit : J'ai filmé la démarche de Dexter tout a l'heure dehors... comme preuve si jamais l'eleveur conteste... J'en ai profité pour prendre des photos Oui maman Ho, c'est quoi la bas... !MOi aussi je t'aime mon gros loup Mon chiot a la vieille âme Le regard si tendre Je ne sais pas si il est la haut ton paradis de pitou mon garcon, mais Dali t'y attend... tu lui apprendra a etre zen pour moi ok ? Je n'y suis jamais arrivé, tu es le meilleur pour montrer ca Oui je le sais... que tu sera la pour nous... je t'aime mon bébé d'amour C'est ca... tourne toi pendant que je prend des photos ! Quel regard ce chiot... Tu vas me manquer mon gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 J'aime beaucoup tes chiens Ton p'tit Godric c'est une vraie peluche Ils sont cute tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 C'est cute comment Dexter se couche, on dirait qu'il suce son pouce. Et Godric... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Marie ! Moi c'est comme ca que je veux m'en rappeler !! Check moi le sex-symbole ! C'est vrai qui a des belles fesses ! Check moi le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Vraiment cute tes photos Dexter a tellement le regard doux...Ces photos n'ont pas de prix.Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 MayaRose a écrit: Marie ! Moi c'est comme ca que je veux m'en rappeler !! Check moi le sex-symbole ! C'est vrai qui a des belles fesses ! Check moi le ! J'me rappelle toujours de ces photos la quand j'pense à Dexter Eiram Ils sont tellement beaux tes toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Cute avec sa patte sur le museau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Il sont vraiment beaux Nancy et leica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 MayaRose a écrit: Marie ! Moi c'est comme ca que je veux m'en rappeler !! Check moi le sex-symbole ! C'est vrai qui a des belles fesses ! Check moi le ! Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ils sont très mignons ensemble tous les deux. Dexter à l'air de prendre son rôle de grand frère assez au sérieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 On s'en fout qu'elles ne soient pas hot! C'est un beau souvenir de Dexter, moi j'adore, je les trouve super adorables tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci J'en ai ajouté quelques unes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Mon dieu que Godric a un regard profond. Je le trouve spécial.Dexter se tient souvent la patte comme celle d'un chat. Il reste pas beaucoup de temps. Tu fais bien de prendre des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 gin a écrit:Mon dieu que Godric a un regard profond. Je le trouve spécial.Dexter se tient souvent la patte comme celle d'un chat. Il reste pas beaucoup de temps. Tu fais bien de prendre des photos .Merci Je trouve aussi que Godric a un regard tres apaisant, tres zen... je l'appelle mon chien a la vieille âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 J'aurais tellement aimé le voir ce petit ange la!PS : Garde aussi tes papiers hein? Toute confirmation du vet de son mal sera un bon appuie!J't'envoie beaucoup d'énergie positive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Syrianne a écrit: J'aurais tellement aimé le voir ce petit ange la!PS : Garde aussi tes papiers hein? Toute confirmation du vet de son mal sera un bon appuie!J't'envoie beaucoup d'énergie positive! Oui, tout les papiers depuis le début, sont déja entre les mains d'un avocat, et ceux de jeudi suivront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ouff, tu m'as fait verser une petite larme!!L'histoire de Dexter me touche beaucoup, ça vient me chercher. Mes pensées vous accompagnent Ce sont de très belles photos, de beaux souvenirs de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Dexter a le même regard que Loly le bulldog anglais de mon amie c'est allucinant!!! Beaux pitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Eiram a écrit:Je ne sais pas si il est la haut ton paradis de pitou mon garcon, mais Dali t'y attend... tu lui apprendra a etre zen pour moi ok ? Je n'y suis jamais arrivé, tu es le meilleur pour montrer ca Spoiler: Marie j'ai pas été capable de me retenir ! Ch'te trouve forte, puis c'est beau de voir les sentiments que tu nous partage !! Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ouf c'est de tres belles photos mais moi non plus je n'ai pas été capable de me retenir...je te trouve très forte Marie. Dexter ils sont tellement cute ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 C'est très beau J'avoue avoir verser une petite larmes avec les commentaires aux photos Soit forte, Dexter veillera sur toi et ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci Je suis en trein de faire un petit video souvenir, de Dexter, depuis tout petit... Pour mes enfants, ca les aides beaucoup. Ca les avais beaucoup aidé avec Dali je ne sais pas si je suis forte, j'ai plus l'impression d'etre dans un état second, et j'avance a peu pres... pour mes enfants. je vais me resaisir, mais je trouve l'attente tres pénible. Il passe son temps a soupirer... il a l'air d'en avoir assez mon coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Oh, ça me touche vraiment , je pleure toute seule devant mon écran... Le beau Dexter... Et le p'tit Godric aussi, bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Eiram a écrit:gin a écrit:Mon dieu que Godric a un regard profond. Je le trouve spécial.Dexter se tient souvent la patte comme celle d'un chat. Il reste pas beaucoup de temps. Tu fais bien de prendre des photos .Merci Je trouve aussi que Godric a un regard tres apaisant, tres zen... je l'appelle mon chien a la vieille âme C'est qu'il a eu un très bon prof... j'ai toujours trouvé que Dexter avait l'air d'un vieux sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Elles sont superbes tes photos! Je ne sais pas si c'est le côté zen de Dexter qui déteind sur Godric, mais il a l'air tellement calme ce chiot! On dirait qu'il a quelque chose d'humain.Ce sont de merveilleux souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Beaux bébés! Ayoye Eiram, Capi avait un regard tellement semblable lorsqu'il etait chiot! Et moi aussi j'ai toujours dis que mon chien a une vieille âme, je l'apelle mon vieux sage. C'est special. Et effectivement 6 ans plus tard ce chien à ce je-ne-sais-quoi.. Une maturité profonde. Godric est et sera un chien extraordinaire j'en suis sur et certaine! Et Il aura un ange gardien auprès de lui, son grand frère Dexter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Dexter , le grand-frère que tous les chiots rêvent d'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ouf, Je ne peux pas me retenir moi non plus, et je pleure toute seule devant l'écran à 5h le matin.Il a tellement quelque chose de spécial ce Dexter là.Il aura été un bon grand frère pour ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites