Kanouk01 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Pour ceux qui ne voit pas cliquez ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Vous êtes bonnes ! Lee-lou a pris de la vitesse et Kiara aussi ! Lee-lou est rendue bonne. Ouff, et elle est calme, comme je te disais, Stella a l'air en transe quand on fait du freestyle ! Et fait des bruits de cochon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci ! Oui Lee-lou est très calme quand ont fait du freestyle ! peut etre meme un peu trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Contente de voir que Lee Loo s'est justement calmée LOL!!! Je suis contente que tout a fini par bien aller Karine. Cool le vidéo lâche pas, c'est justement avec du travail comme ça que Lee Loo va continuer à être bien canalisée, de jours en jours. Bravo,Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 l.ei-Lou ressemble à Arctique toute énerver sur le donnage de patte et fier d'elle ...et essaie toujour de passé entre les jambe a tout moment ... facilement déconcentrable ... bref, je dirais un vrai husky Mais certain vont dire que la race a pas rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 HAHAHA !Effectivement, elle a du husky dans l'âme !J'imagine ton artique ! En plus je lui fais des beau signa et je lui parle en même temps a Lee-lou et elle fait a sa tête pareille et veut passer entre mes jambes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 C"est bien! :) vous avez beaucoup de plaisir, ca parrait :)La seule chose, cest que tu ne recompenses pas assez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites