Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miko1

Les options dans le coin de Drummondville

Messages recommandés

Bonjour,

Je pense à remettre mes chiens au cru, quelles sont les options dans le coin de Drummondville? J'ai bien aimé les blocs genre Landreville et cela collait bien avec mon budjet.

merci

ca pouvait revenir a combien par mois Miko par mois pour ton chien ? et pour Kenza est-ce quil y a un site internet ou cest quelle marque le cru que tu parles ? Je suis de drummondville aussi

merci

Je sais que jojog de Qui L'Eut Cru vient à qc aux 6 semaines, peut-être qu'elle arrêterait en passant.

Wow merci beaucoup c'est très gentil Yes

Wisky, j'ai 3 chiens de 3 race totalement différente, je devrais faire un calcul pour savoir la quantité à donner hein

Josée de Qui l'eût cru est de super bon conseil pour les quantités et les variétés à donner. Et oui il me semble qu'elle fait un stop à Drummond avant de continuer jusqu'à Qc. razz

Moi en tout cas elle m'a simplifié la vie en ta..... Je m'attendais à des affaires complexe à en pu finir. Crampé Pas mal plus simple et complet que je pensais!

je me demandais juste le prix par rapoort a la moulée sèche..je vais regarder merci

Pour ce qui de Jake, ça revient pas mal au même prix que sa moulée, qui me coûte environ 60-70$ par mois.
Tu peux toujours donner une moulée sans grains le matin et du cru le soir. C'est ce que je fais et tout va super bien.
Par contre, me semble, mais je suis pas sûre, que c'est ton chien qui a l'estomac fragile? Dans ce cas, Josée pourra certainement te guider là-dedans. Comme d'autres l'ont dit, elle conseille très bien.

Écris lui et elle t'enverras la liste de prix par courriel. Ils pèsent combien tes 3 chiens ensemble?
Noisette je la nourris comme pour le poids qu'elle DEVRAIT peser doh C'est à dire environ 85lb, et ça me coût 90$ pour 6 semaines.
Là on est encore dans les essaie erreurs pour trouver ce qu'elle aime ou non, elle est ben ben ben chocohotte ma grosse fifille..... Mais ça devrait rester dans ces environs là. En moins encore si tu sautes sur les spéciaux de l'épicerie.

Whisky a écrit:
je me demandais juste le prix par rapoort a la moulée sèche..je vais regarder merci

Ça me coûte pas moins cher, mais au moins mes chiens ne pognent pas de bouts de gants de plastique dans leur mix! Siffle:985: La dernière fois, pour 6 semaine/ 4 chiens, compte autour de $250.00.

Whisky a écrit:
lequel tu-achètes toi ? cybermyriam

Je prends ce que Josée me dit d'acheter chez Qui l'eût cru! Sérieux, sa viande de porc est tellement belle, des fois j'ai le goût d'en voler dans le congelo des chiens! CrampéCrampéCrampé

Landreville vs Qui l'eu Crû côté monétaire ?

J'ai lu vos réponses et il me semble que quand je prenais de Landreville c'était vraiment moins cher.

Miko a écrit:
Landreville vs Qui l'eu Crû côté monétaire ?

J'ai lu vos réponses et il me semble que quand je prenais de Landreville c'était vraiment moins cher.

Côté monétaire, Viande relais (La viande de chez Fortier et frères) est moins cher.

Côté qualité EXCEPTIONNELLE, CONSEILS EXCEPTIONNELS et GENTILLESSE EXCEPTIONNELLE, c'est qui l'eût cru qui gagne haut la main!

Y'A peut-être un entre deux. Je voulais tenter le landreville avant mais je sais que certains ici ont trouvé des gants de caoutchoucs déchiquetés dans leur bloc..... Ils ne trient pas et hachent tout, alors on ne sait pas toujours ce que ça contient.

Anne-Liise a écrit:
Y'A peut-être un entre deux. Je voulais tenter le landreville avant mais je sais que certains ici ont trouvé des gants de caoutchoucs déchiquetés dans leur bloc..... Ils ne trient pas et hachent tout, alors on ne sait pas toujours ce que ça contient.

Oui j'ai lu ça aussi, ça peut-être de la mal chance un peu comme les gens qui ont trouvés des beubittes et autres choses dans les canes de conserves Blup

J'irai voir les prix de Qui l'eu cru pour m'en faire une idée. Mais je veux revenir au cru parce que je trouve que la moulée coûte cher et pour beaucoup d'autres avantages que j'avais avec le cru. Maintenant que j'ai une maison, avoir un congélateur pour les chiens ne sera pas un problème.

Je vais fouiller un peu sur le forum pour voir ce que c'est Viande relais

Merci de vos conseils et réponses

• Créer...