Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EddieV

Quelqu'un connaît ce sac-à-dos? + j'ai une question!

Messages recommandés

Ça fait un bail que je veux acheter un sac-à-dos à Jake.
Pis là, récemment, je voulais lui procurer un super-confo-top-sport harnais.

J'ai trouvé ça qui combine les deux:
http://www.ruffwear.com/Palisades-Pack?sc=2&category=13

Maryka, c'est bien de celui-là que tu me parlais?

Les autres, quelqu'un connait/possède ce produit? Si oui, est-ce qu'il vaut le prix ( pale ) ?

Merci de me dire tout ce que vous savez. cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astro a juste le harnais et ça a couté 60$... c'est pas tout a fait le même modèle vu qu'on a pas les sacs mais c'est bien la même compagnie. Pis metton que le harnais est pas mal plus petit pour Astro... alors je crois que oui si tu rajoute les sacs c'est pas mal ça que ça devrait couter.

Le harnais d'Astro est comme neuf et il l'a depuis 3 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi et mon Ruffwear, c'est une histoire d'amour. coeur

J'suis cheap et pas du genre à dépenser trop de $$$$$ pour des cossins, mais pour ça, j'hésiterais même pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais juste le harnais (les sacs sont amovibles), c'est bien celui que Astro a ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Ce sera son cadeau de Noël, mettons. Siffle


:984:


Astro a le modèle d'il y a trois ans, mais oui, c'est le même. Il y a eu quelques modifs dessus, mais pour le mieux. Tout produit évolue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Mais juste le harnais (les sacs sont amovibles), c'est bien celui que Astro a ?


Sensiblement pareille. Ils ont ajouté la partie en triangle qui va sur le poitrail sur les courroies des épaules. Aussi, il est ajustable de partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'autre sac, et je l'adore!!! Yes LEs sacs ne sont pas amovibles par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux l'attacher pendant qu'il porte le sac? je veux dire l'attacher après le harnais?
Oui si c'est pour canicrosser? Crampé
Ici on m'a recommandé ce site pour les harnais, notamment le 9B pour la shape de mes lévriers
http://www.manmat.eu/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Tu peux l'attacher pendant qu'il porte le sac? je veux dire l'attacher après le harnais?


Il semblerait que oui. En fait, c'est que je veux faire de la raquette avec Jake cet hiver, et je veux un harnais vraiment bien conçu pour lui. Je l'utiliserais pour nos sorties dans les bois, aussi. Ce genre de chose.

C'est pour cette raison que je veux absolument un harnais avec une poignée. Tsé, pour le sortir du banc de neige au besoin. SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme Jaelle, j'ai le ''Approach'' et je l'adore. Ça vaut vraiment l'investissement.

Nancy et leica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Tu peux l'attacher pendant qu'il porte le sac? je veux dire l'attacher après le harnais?


Il semblerait que oui. En fait, c'est que je veux faire de la raquette avec Jake cet hiver, et je veux un harnais vraiment bien conçu pour lui. Je l'utiliserais pour nos sorties dans les bois, aussi. Ce genre de chose.

C'est pour cette raison que je veux absolument un harnais avec une poignée. Tsé, pour le sortir du banc de neige au besoin. SiffleCrampé


CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une poignée solide sur le dessus des sacs, et on peut facilement soulever un chien avec, et il y a aussi une attache solide en métal pour la laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Il y a une poignée solide sur le dessus des sacs, et on peut facilement soulever un chien avec, et il y a aussi une attache solide en métal pour la laisse.


Tu me confirmes que si j'attache une laisse bungee après ça et que je revêts ma ceinture de canicross, ça tient le coup?

Dire qu'il y a pas longtemps, je comprenais pas le monde qui dépensait pour leurs chiens. Au moins, je me console en me disant que je n'achète que des trucs véritablement utiles et de bonne qualité. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise presqu'à chaque fois que je promène Igor, avec la laisse à spring Ruff wear, et Igor a des poids de 10 livres en tout, et il est pas mal fort... Et ça n'a jamais bronché. Même chose avec Heidi complètement folle dans le bois! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Ici on m'a recommandé ce site pour les harnais, notamment le 9B pour la shape de mes lévriers
http://www.manmat.eu/


Au séminaire Ludovick avait un type de harnais tres interessant pour les type hound et lévrier (et boxer a cause de la poitrine large). M'a essayer de retrouver. Pour moi ca fait pas car ma ligne est hyper courte, limite de piler sur le chien, sécurité oblige, alors ca doit attacher plus haut. Mais avec une longue ligne c'est ce que je prendrais. Je vous revient... Mais y'a pas de pack sac alors je sort un peu du sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les ruffwear sont aussi parfaits pour nos pitous avec un large poitrail, ils sont très ajustables, et les sacoches sont vers l'avant, ce qui réparti bien le poids. En plus, pas de troubles pour le pipi pour les mâles... À considérer! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Ici on m'a recommandé ce site pour les harnais, notamment le 9B pour la shape de mes lévriers
http://www.manmat.eu/


Au séminaire Ludovick avait un type de harnais tres interessant pour les type hound et lévrier (et boxer a cause de la poitrine large). M'a essayer de retrouver. Pour moi ca fait pas car ma ligne est hyper courte, limite de piler sur le chien, sécurité oblige, alors ca doit attacher plus haut. Mais avec une longue ligne c'est ce que je prendrais. Je vous revient... Mais y'a pas de pack sac alors je sort un peu du sujet.


Au pire tu me MP svp! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai seulement le modèle harnais pas de sac à dos pour Spicy, elle le porte pour allez en vélo et c'est parfait, excellente qualité.

J'ai aussi celui qui se détache en 2 pour Mégan en XL, mais elle l'a portée que seulement 1 fois, je trouve qu'avec son poids elle en a vraiment assez à trainer, c'est une super de bonne idée pour un chien sportif mais pas bon dans le cas d'un gros chien comme elle.

Je préfère la voire courrir bien léger plutôt que de trainer un surpoids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te laisser l'essayer Valérie pour le caniraquette et tu me diras si ça vaut la peine sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
doh Caniraquettes? me semble que je me vois bêcher par en avant! CrampéCrampéCrampé je pourrais vous damer une piste! CrampéCrampéCrampé


Bonne idée CrampéCrampéCrampé Ça sera plus facile pour nous de courir après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudine, je viens de me rendre compte qu'ils ne font pas la livraison au Canada! doh

Caro, où t'es tu procuré les tiens? C'était dans le coin de Québec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi faire une recherche avec le ''store finder'' pour voir qui les distribue dans la région de Qc. Malgré que c'est pas toujours à jour...

Nancy et leica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leica a écrit:
Tu peux aussi faire une recherche avec le ''store finder'' pour voir qui les distribue dans la région de Qc. Malgré que c'est pas toujours à jour...

Nancy et leica


J'ai essayé, mais c'est TELLEMENT long à loader! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Maudine, je viens de me rendre compte qu'ils ne font pas la livraison au Canada! doh

Caro, où t'es tu procuré les tiens? C'était dans le coin de Québec?


Je l'ai commander sur internet sur ce site web: http://www.rei.com/category/40003681

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Valérie a écrit:
Maudine, je viens de me rendre compte qu'ils ne font pas la livraison au Canada! doh

Caro, où t'es tu procuré les tiens? C'était dans le coin de Québec?


Je l'ai commander sur internet sur ce site web: http://www.rei.com/category/40003681


Es-tu membre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une amie qui la commande d'une boutique à Vancouver et ces arrivées rapidement ,veux-tu que je lui demande les infos?

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
J'ai une amie qui la commande d'une boutique à Vancouver et ces arrivées rapidement ,veux-tu que je lui demande les infos?

LuClo et Sierra


Oui, s'il te plaît.
À l'autre boutique, c'est 30$ de shipping. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:


Je me suis trompé de lien, c'est là que j'avais commander pour le harnais de Spicy ainsi que les bottes, j'ai eux un excellent service. J'avais commander la mauvaise grandeur de botte et j'hésitais entre 2 grandeurs et il m'ont envoyer les 2 autres pour que je les essais comme il faut. J'ai ensuite retourner les 2 paires qui ne fessait pas et il m'ont tout rembourser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Julie Nordic a écrit:


Te souviens-tu si les frais de livraison étaient élevés?
(ils me demandent mon numéro de Visa avant de me le dire, tsé Rolling Eyes )


Je vais regarder ce soir .... mais me semble que c'était pas si cher!!!

Je les ai commander la semaine passé ... SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Valérie a écrit:
Julie Nordic a écrit:


Te souviens-tu si les frais de livraison étaient élevés?
(ils me demandent mon numéro de Visa avant de me le dire, tsé Rolling Eyes )


Je vais regarder ce soir .... mais me semble que c'était pas si cher!!!

Je les ai commander la semaine passé ... SiffleCrampé


Ahahah! Je t'ai inspiré?! CrampéCrampé

En tout cas, c'est vraiment poche qu'aucune boutique à Québec ne les offre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa m'a couter 25$ de transport pour 2 Sac a dos 76$ total de 187 $ avec taxes Content
Recu aujourd'hui et j'ai commander la semaine passé (Lundi) Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
sa m'a couter 25$ de transport pour 2 Sac a dos 76$ total de 187 $ avec taxes Content
Recu aujourd'hui et j'ai commander la semaine passé (Lundi) Yes


À 76$, j'imagine que tu as choisi les Approach?

Je pense moi aussi pencher vers ceux-là. L'autre est cr*ssement cher. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Julie Nordic a écrit:
sa m'a couter 25$ de transport pour 2 Sac a dos 76$ total de 187 $ avec taxes Content
Recu aujourd'hui et j'ai commander la semaine passé (Lundi) Yes


À 76$, j'imagine que tu as choisi les Approach?

Je pense moi aussi pencher vers ceux-là. L'autre est cr*ssement cher. confus


oui ... des harnais ils en ont en masse Ange

Mais des sac aucun ... maintenant 2 beau bleu Glacial!!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles, j'ai une dernière question:

Quelle est le poids maximum qu'on peut faire traîner par nos chiens?

Jake fait 50 livres et est très en forme; musclé comme un boeuf (ou presque!). Sur les étiquettes du sac à dos, c'est écrit qu'on peut aller jusqu'à 1/3 du poids total du chien. Suis-je la seule à trouver ça un peu trop lourd? Ça lui ferait un peu plus de 15 livres...

hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas-y graduellement, mais Igor traîne 10 livres en sautillant comme un chiot... Je ne veux pas lui en mettre plus à cause de son âge, mais tsé, il traîne facilement 100 livres en arrière de la laisse... Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Vas-y graduellement, mais Igor traîne 10 livres en sautillant comme un chiot... Je ne veux pas lui en mettre plus à cause de son âge, mais tsé, il traîne facilement 100 livres en arrière de la laisse... Sifflemdr


Ouais, vu de même! Crampé

Alors toi, tu vois le 1/3 du poids total comme un genre de maximum? J'avoue que la logique prime, dans ces cas-là. Ce poids supplémentaire sera assurément un atout majeur dans ma tactique de tenter de brûler Jake à chaque jour! SiffleAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ils traine 1 livre chacun ... pour le moment ... mais je ne pense pas me rendre plus haut que 5-6 livres!!!

tiré leur maitresse en arriere et avoir de quoi de lourd sur le dos, c'est pas pareil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Jaelle a écrit:
Vas-y graduellement, mais Igor traîne 10 livres en sautillant comme un chiot... Je ne veux pas lui en mettre plus à cause de son âge, mais tsé, il traîne facilement 100 livres en arrière de la laisse... Sifflemdr


Ouais, vu de même! Crampé

Alors toi, tu vois le 1/3 du poids total comme un genre de maximum? J'avoue que la logique prime, dans ces cas-là. Ce poids supplémentaire sera assurément un atout majeur dans ma tactique de tenter de brûler Jake à chaque jour! SiffleAnge


Dans le fond, tu commences doucement, et tu vois comment ton chien réagit. J'étais pas sûre qu'Igor serait ok avec 10 livres, mais à le voir sautiller, je sais que ce n'est pas trop lourd. Par contre, je ne fais pas de grandes marches avec ce poids là, pas plus que 45 minutes. Et c'est 1/6 de son poids.

Ça l'aide à être moins nerveux en promenade, parce que ça repositionne son corps différement, il ne peut pas être hyper tendu sur le bout des pattes le dos raide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...