EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Le titre dit tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ahahahah trop cuuuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 trop cutes ces deux là ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 J'adore la fin avec Capi qui a l'air découragé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Maya s'est fait un bon ami J'adore les sourcils de Capi à la fin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Et que dire de Capi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Pas mal cute eux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Il joue de la même façon que Vindaloo...trop hot ce chat Et Capi à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Capi qui se dit: Maudine qu'ils sont turbulant ses deux la..... Trop adorable ton montage ses le fun de voir l'amour entre chien et chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 c'est beau beau beau à regarder Capi Mais où était Pumpkin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci à vous!!! J'ai beaucoup de fun à les regarder. J'ai filmé 8 minutes de video hier, que j'ai réduit en 2:50! Sylhan, Pumpkin dormait sur mon fauteuil! Je l'ai filmé un peu à moment donné mais je ne l'ai pas mis dans le montage parce qu'il etait plate. Pas autent que Capi mais quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Je viens de montrer le vidéo à ma fille, elle capote bon elle veut un chaton surtout qu'elle m'a dit tantôt qu'elle déteste les chiens, trop fatiguant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Sylhan a écrit:Je viens de montrer le vidéo à ma fille, elle capote bon elle veut un chaton surtout qu'elle m'a dit tantôt qu'elle déteste les chiens, trop fatiguant Elle a manqué sa chance lorsque je n'avais pas officiellement adopté Holliday! Là il est trop tard, je ne me vois tout simplement plus vivre sans lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ahhh!! TELLEMENT mignon ce vidéo! Ils ont ben du fun!!! J'adore quand Maya cherche Holliday sous le lit mais que Holliday surprend Maya en lui sautant dessus par derrière! Et puis Capi est trop drôle..il a effectivement l'air découragé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bon vidéo. C'est le fun quand ca grouille de même. Et oui! Pauvre Capi. lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Il grandit vite le petit hollidayTrop cute à voir les 2 ensemble et Capi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites