Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Un amour de Fous! (Holliday & Maya)

Messages recommandés

Maya s'est fait un bon ami mdr J'adore les sourcils de Capi à la fin Crampé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il joue de la même façon que Vindaloo...trop hot ce chat amour

Et Capi à la fin amourcoeuramourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Capi qui se dit: Maudine qu'ils sont turbulant ses deux la..... arrrgamouramourCâlins

Trop adorable ton montage Content ses le fun de voir l'amour entre chien et chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous!!! Câlins J'ai beaucoup de fun à les regarder. J'ai filmé 8 minutes de video hier, que j'ai réduit en 2:50!

Sylhan, Pumpkin dormait sur mon fauteuil! Content Je l'ai filmé un peu à moment donné mais je ne l'ai pas mis dans le montage parce qu'il etait plate. razz Pas autent que Capi mais quand même. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de montrer le vidéo à ma fille, elle capote mdr bon elle veut un chaton Rolling Eyes

surtout qu'elle m'a dit tantôt qu'elle déteste les chiens, trop fatiguant Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Je viens de montrer le vidéo à ma fille, elle capote mdr bon elle veut un chaton Rolling Eyes

surtout qu'elle m'a dit tantôt qu'elle déteste les chiens, trop fatiguant Siffle


Elle a manqué sa chance lorsque je n'avais pas officiellement adopté Holliday! Là il est trop tard, je ne me vois tout simplement plus vivre sans lui! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh!! TELLEMENT mignon ce vidéo! Ils ont ben du fun!!! Yes

J'adore quand Maya cherche Holliday sous le lit mais que Holliday surprend Maya en lui sautant dessus par derrière! mdr

Et puis Capi est trop drôle..il a effectivement l'air découragé..... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...