Dark Paradize 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 C'est pas le vidéo du NRCan got talent, j'arrive pas a convertir les vidéos, je vais attendre mon père pour lui demander comment. Mais en attendant voici la vidéo que j'ai fait ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 wow cest vraiment beau ..... Dire que wendy est pas capable de faire la belle sur mes pieds et toi tu le fais avec andy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 WOW ! Vous êtes vraiment bon! C'est fou comme Aly est a fond dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci les filles! Amé, pour Andy c'est même elle qui me l'a proposé! Elle m'a TELLEMENT étonnée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Dark Paradize a écrit:Merci les filles! Amé, pour Andy c'est même elle qui me l'a proposé! Elle m'a TELLEMENT étonnée! Shit j'aimerais ça que Diego me le propose moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Dark Paradize a écrit:Merci les filles! Amé, pour Andy c'est même elle qui me l'a proposé! Elle m'a TELLEMENT étonnée! Est trop hot Andy , tu n'y peut rien ahah moi quand je lui demande a wendy elle essait mais dès quelle lève une patte cest moi qui commence a perdre mon équilibre donc elle se remet en assis normal tout es de ma faute en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Comment tu apprends le chien à sauté sur ton dos et dans ton dos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Sur le dos, c'est pas trop compliquer tu le fait en free-shapping. Tu commance completement coucher parterre, et tu augmente la hauteur quand le chien comprend sa job. Pour le saut retourné de dos, ton chien doit savoir d'abbord faire le saut retourné '' de face '' . La façon que j'ai utilisé c'est en commançant sur une chaise, en invitant mon chien a sauté sur moi et en lançant la récompance de l'autre coté. A force de répété le mouvement, le chien apprend sa job. Donc tu augmente la hauteur en mettant des coussins sur la chaise. ! Pour le saut sur les pieds avec fait la belle, en faite c'est que j'ai commancé par faire du '' free shapping '' avec toujours fait la belle comment mouvement récompancer. Donc elle a comprit quelle est toujours toujours récompancé lorsqu'elle fait ce mouvement et me le propose partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bon, tu vas trouver la vieille madame un peu folle, mais je suis venue les yeux dans l'eau en voyant ton vidéo...que veux-tu, ça m'émeut une si belle complicité...C'est vraiment hot ce que tu fait avec tes loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Oh, c'est gentil Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites