Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Elle s'est enfuie ... elle porte un collier orangé avec nos coordonées inscrites. Abyssin Fawn de 3 ans. Quartier Ahuntsic coin Louvain/Basile-Routhier, pres du métro sauvé et du Cegep Ahuntsic. Si vous avez des infos : 514-750-8134Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ah non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Hé merde! J'espère que vous allez la retrouver rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Est-ce ton chat Eiram ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 gin a écrit:Est-ce ton chat Eiram ? Oui... enfin... celui de mon plus jeune Méchant Karma ces temps-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ohhhhhh non j'espère de tout coeur que tu la retrouvera au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 C'est pas ta semaine décidément J'espère que vous allez le retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 J'ouvre les yeux. C'est pas loin de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Avec tes coordonnees, quelqu'un va te la ramener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Nalla, ça suffit le niaisage, awaye à maison!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonyeu, tu peux ben haïr le mois de novembre toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ouf, quelle semaine pour votre famille. J'espère de tout coeur que Nalla revienne rapidement à la maison . Désolée . Je passe le message sur FB et j'ouvre l'oeil dans mon coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Toujours pas de nouvelles... et il commence a faire tres froid la nuit... elle n'a pas beaucoup de fourrure pour se réchauffer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ils ont le don de nous inquiéter eux! J'espère qu'elle va revenir bientôt! Avec le froid elle va bien finir par revenir dans le nid douillet.Mon chat est partit pendant plus de 6 mois (Du printemps à l'automne) et est revenu ensuite! Je te dis pas combien j'étais heureuse! Alors ne perd pas espoir, qui sait, elle est peut-être bien caché au chaud quelque part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 LittleCaro a écrit: Ils ont le don de nous inquiéter eux! J'espère qu'elle va revenir bientôt! Avec le froid elle va bien finir par revenir dans le nid douillet.Mon chat est partit pendant plus de 6 mois (Du printemps à l'automne) et est revenu ensuite! Je te dis pas combien j'étais heureuse! Alors ne perd pas espoir, qui sait, elle est peut-être bien caché au chaud quelque part.Merci Je souhaite que cette histoire finisse comme la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Je me demandais justement si vous aviez des nouvelles de la belle Nalla. Je suis désolée. Je repartage le lien sur FB. Je souhaite tellement que tu la retrouves. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 gamine a écrit:Je me demandais justement si vous aviez des nouvelles de la belle Nalla. Je suis désolée. Je repartage le lien sur FB. Je souhaite tellement que tu la retrouves. Courage Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 moi aussi je vais mettre l'info sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Vous etes fines, merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 J'ai publié sur mon Facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 et puis? tjrs rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Peut-être que quelqu'un qui a eu pitié l'a fait entré dans leur maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ouf, ma hantise. J'ai aussi une petite fugueuse à la maison, ma petite siamoise. Quand je demande aux chiens, Dehors ?, j'en ai trois qui se pointent à la porte, les deux chiens et la chatte. L'hiver à ça comme avantage, elle renifle l'air glacial, et elle change d'idée. Je te souhaite de la retrouver. Tu dois te faire un sang d'encre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Martine a écrit:Peut-être que quelqu'un qui a eu pitié l'a fait entré dans leur maison ?Je n'ai toujours pas de nouvelles... Martine, Nalla porte un collier identifié avec son numéro de téléphone... Si elle l'a perdu, ce qui m'étonnerais beaucoup, elle a des "avis de recherche sur 2km circulaire... "Ca ressemble a un vol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Oui ça se pourrais bien, tu sais on voit bien que c'est une petite chatte de race pure et si elle est gentille est plus... Des gens lui enlève le collier et pis pfff !Je suis désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Eiram a écrit:Martine a écrit:Peut-être que quelqu'un qui a eu pitié l'a fait entré dans leur maison ?Je n'ai toujours pas de nouvelles... Martine, Nalla porte un collier identifié avec son numéro de téléphone... Si elle l'a perdu, ce qui m'étonnerais beaucoup, elle a des "avis de recherche sur 2km circulaire... "Ca ressemble a un vol... Est-ce que c'est le berger blanc qui s'occupe de ton coin ? Si oui, tu est allee voir la-bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ktema a écrit:Eiram a écrit:Martine a écrit:Peut-être que quelqu'un qui a eu pitié l'a fait entré dans leur maison ?Je n'ai toujours pas de nouvelles... Martine, Nalla porte un collier identifié avec son numéro de téléphone... Si elle l'a perdu, ce qui m'étonnerais beaucoup, elle a des "avis de recherche sur 2km circulaire... "Ca ressemble a un vol... Est-ce que c'est le berger blanc qui s'occupe de ton coin ? Si oui, tu est allee voir la-bas ?Ça devrait être la SPCA de Montréal. J'ai habité Ahuntsic pendant plus années et j'ai perdue ma belle Capucine - je me suis pointée 2 fois semaine pendant 4 mois à la SPCA en plus des campagnes d'affichage et des tournées dans le quartier. Vas-y souvent car après 7 jours, ils placent les chats en adoption et tu as une beauté rare... Bonne recherche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites